fr.news
51.1K

Feu le cardinal Caffarra était très attristé par l'état actuel de l'Église

Un prêtre qui avait rendu visite au cardinal Carlo Caffarra a récemment déclaré que ce dernier s'était mis à pleurer devant lui en raison de l'état désastreux de l'Église, écrit le vaticaniste …More
Un prêtre qui avait rendu visite au cardinal Carlo Caffarra a récemment déclaré que ce dernier s'était mis à pleurer devant lui en raison de l'état désastreux de l'Église, écrit le vaticaniste Antonio Socci. Caffarra, ancien archevêque de Bologne et l'un des quatre cardinaux du Dubia, est décédé le 6 septembre.
Le prêtre raconte que Caffarra "était très triste, mais il m'a transmis énormément de courage et d'amour pour l'Église". Socci croit que Caffarra est mort de chagrin.
Image: Carlo Caffarra, © Sesquipedale, Wikicommons, CC BY-SA, #newsSskxjrcaxy
Sainte Blandine
@cristiada.cristeros vous avez raison il y a un manque évident de virilité. Les prêtres conciliaires ressemblent à des fonctionnaires sans virilité, totalement sécularisé, vide, sans esprit missionnaire quelle horreur ! Les catholiques sont devenus des nouilles plates inaccapables de défendre leur foi, ils rasent les murs ! Des zombies en somme !
cristiada.cristeros
Aujourd'hui ils chialent ou se suicident, hier ils combattaient même s'ils devaient y laisser leur peau. La belle époque ou les hommes étaient encore des hommes. +
Spina Christi 2
VS
Pape François, Saint-Jean-du-Latran, 16 septembre 2013 :
"
Jamais l’Eglise ne s’est portée aussi bien qu’aujourd’hui..."More
VS

Pape François, Saint-Jean-du-Latran, 16 septembre 2013 :

"
Jamais l’Eglise ne s’est portée aussi bien qu’aujourd’hui..."
Ne nous laissez pas sucomber
Ce Prêtre s ' il savait le nombre de Catholiques ,qui pleure avec lui .
GChevalier
Et François lui a envoyé un télégramme de "félicitations"... pardon, je me trompe : de condoléance : mais de sa part, c'est tout comme ! Hypocrisie consommée !!!