02:37
fr.news
161,4 k
Professeur Didier Raoult: "Plus on vaccine, plus il y a de cas. La France va devenir n°1 au Monde !"
joy m partage ceci
61
😲
apvs
Est-ce qu'il y a un intérêt médical à interdire la cigarette électronique ? Eh eh eh !... malin, le docteur Raoult :))) bien sûr que oui. Mais ce serait politiquement incorrect !
Il y aurait un intérêt médical à stopper la vaccination, surtout celle des enfants.
Il y aurait un intérêt médical à soigner les gens avec les traitements adéquats, sans effets secondaires, dès le début de l'infection. …Plus
Est-ce qu'il y a un intérêt médical à interdire la cigarette électronique ? Eh eh eh !... malin, le docteur Raoult :))) bien sûr que oui. Mais ce serait politiquement incorrect !
Il y aurait un intérêt médical à stopper la vaccination, surtout celle des enfants.
Il y aurait un intérêt médical à soigner les gens avec les traitements adéquats, sans effets secondaires, dès le début de l'infection.

Maiiiiiiiiiis.... politiquement parlannnnnnt........
Etienne bis
Faut-il prendre des gants pour envoyer promener ces infectés volontaires (ou non) ?
Catholique et Français
Le Corona-Circus a commencé en France il y deux ans par un spectacle de marionnettes fébriles. Il se termine maintenant en mauvaise farce ! Il est grand temps de jeter les tomates et les oeufs pourris sur les clowns, Auguste et Gugusse. Et surtout... REMBOURSEZ !!!
Aube de la Force
Les injectés nous traquent partout, ils sont devenus le virus ambulant
Catholique et Français
Voilà une idée de film qu'elle est bonne, Aube de la Force ! Vous ne faites pas de cinéma, vous n'avez pas un ami cinéaste en mal de scénario ? Essayez donc "La Nuit des Injectés Vivants", remake burlesque de "La Nuit des Morts Vivants" ! Je me vois bien réfugié avec vous et nos amis "anti-vax" terrorisés dans une maison biscornue avec tout un tas de Covidés masqués tambourinant sur les …Plus
Voilà une idée de film qu'elle est bonne, Aube de la Force ! Vous ne faites pas de cinéma, vous n'avez pas un ami cinéaste en mal de scénario ? Essayez donc "La Nuit des Injectés Vivants", remake burlesque de "La Nuit des Morts Vivants" ! Je me vois bien réfugié avec vous et nos amis "anti-vax" terrorisés dans une maison biscornue avec tout un tas de Covidés masqués tambourinant sur les fenêtres et les portes pour nous contaminer avec leur cochonnerie. Épouvantés, nous courrons à perdre haleine nous réfugier dans une Église mais, horreur !, François et un troupeau de conciliaires nous poursuivent entre les bancs. Tout est sinistre, les télés débitent 24h/24 l'effroyable bilan de l'épidémie et les cris de rage du Castex contre les "complotisites"; les pharmacies ont été pillées et toutes les boites d'Ivermectine et d'Hydroxy-chloroquine jetées dans la Seine. Que faire ???
Aube de la Force
@ Catholique et Français, Un léger handicap pour classer la nouvelle ou le scénario qui me semble appartenir au réalisme littéraire.La science-fiction gardait sa place très poliment bien que l'imagination débridée suggérait des "possibles-impossibles".Dans notre sujet,la glace est brisée. Un monde surréaliste au cœur de notre histoire. Les vivants sont les disparus d'aujourd'hui, ceux qui se …Plus
@ Catholique et Français, Un léger handicap pour classer la nouvelle ou le scénario qui me semble appartenir au réalisme littéraire.La science-fiction gardait sa place très poliment bien que l'imagination débridée suggérait des "possibles-impossibles".Dans notre sujet,la glace est brisée. Un monde surréaliste au cœur de notre histoire. Les vivants sont les disparus d'aujourd'hui, ceux qui se réfugient dans leur maison,les injectés récidivistes peut-être, bien triste,les morts-vivants de demain.Au- dessus de la nébuleuse,les notes d'un hymne céleste se laissent déjà découvrir.Aujourd'hui,il y a une bascule de la science fiction dans le réalisme.