CoeurdeFrance
81.3K
Sainte Blandine
Des schnoufés du vaccin qui n'a servi à rien. De la folie cette histoire ! DIEU soit loué, ils ont mis fin au pass vaccinal. La déraison humaine notamment ce Mr Estrosi... On n'a pas à subir des vaccins sataniques avec lignées cellulaires de fœtus avortés !!! Quand je pense que des personnes ont dû se faire vacciner pour ne pas perdre leur emploi.
Catholique et Français
Quelle abjection ! Quelle bassesse ! Que tous ces gens sont vils et répugnants ! Nous traversons l'une des périodes les plus inouïes de l'histoire de France qui en a pourtant vu de belles. Je crois que jamais, sauf peut-être à certains moments de la Révolution Française, jamais il n'y a eu une telle inversion des valeurs ! C'est hallucinant ! L'inconscience et le dérèglement de la quasi totalité …More
Quelle abjection ! Quelle bassesse ! Que tous ces gens sont vils et répugnants ! Nous traversons l'une des périodes les plus inouïes de l'histoire de France qui en a pourtant vu de belles. Je crois que jamais, sauf peut-être à certains moments de la Révolution Française, jamais il n'y a eu une telle inversion des valeurs ! C'est hallucinant ! L'inconscience et le dérèglement de la quasi totalité de nos compatriotes me rappellent une petite anecdote que je relate de mémoire : dans un XIX° siècle déjà bien avancé, le vieux Talleyrand fut interrogé par sa nièce. "Comment, mon oncle, avez-vous pu vous conduire de la sorte en 1789 et dans les années qui ont suivi ?" Et l'oncle désabusé de lui répondre : "Voyez-vous, ma nièce, il y a des moments où la déraison, la folie et l'inconscience sont tellement partagées partout et par presque tous que vous ne les percevez plus comme telles et que vous ne réalisez plus où se trouve le droit chemin. Il faut une force de caractère extraordinaire pour résister à cela."
Aube de la Force
Malgré notre vœu d'humilité, nous sommes bien obligés de nous percevoir comme des héros car nous avons été traqués ,humiliés ,méprisés et même menacés .
Catholique et Français
Vous parlez certainement pour vous et je m'en réjouis vivement ! Quant à moi, même si mes convictions sont bien connues, même je suis fiché par les R.G. et même si j'ai été trainé devant les Tribunaux par une personne qui m'accusait de faire partie d'une "secte" répertoriée par l'Assemblée Nationale, dans le seul but de me déposséder d'une somme d'argent qui me revenait de droit (mais tout …More
Vous parlez certainement pour vous et je m'en réjouis vivement ! Quant à moi, même si mes convictions sont bien connues, même je suis fiché par les R.G. et même si j'ai été trainé devant les Tribunaux par une personne qui m'accusait de faire partie d'une "secte" répertoriée par l'Assemblée Nationale, dans le seul but de me déposséder d'une somme d'argent qui me revenait de droit (mais tout s'est bien terminé et mon accusateur doublement condamné, d'abord pour avoir dérangé la Justice sans raison et ensuite à me verser un peu moins de 1500 euros), je n'ai absolument pas été plus "traqué", "humilié" ou "menacé" plus que le citoyen lambda car je n'étais pas concerné par la pression des corona-dingos. Juste un petit coup de fil de la Sécu pour que je me fasse injecter et quelques engueulades avec les moutons de Panurge de mon entourage. Les vrais héros, dont je ne suis pas, sont ceux qui ont réellement pâti du corona-circus dans leur métier ou dans leur vie sociale ou familiale. Cela dit, j'espère que je serai peut-être un jour un "héros", cela me permettrait de racheter mes péchés et de servir une noble et sainte cause; car il y a trois causes pour lesquelles je n'hésiterai pas à donner ma vie : pour défendre ma Patrie les armes à la main, pour le Christ et pour son Règne et enfin pour celui qui doit venir et qui doit envoyer la Démocratie Maçonnique dans l'enfer dont elle n'aurait jamais dû sortir.
CoeurdeFrance
CATHY PSICHARI
Bande de Pinocchio !!!
AveMaria44
Pas irresponsables, assassins..
CoeurdeFrance
La vidéo étant censurée sur youpi.tube, par respect pour celui qui l'a publiée, j'ai conservé le titre d'origine.