fr.news
11,6 k

Un hérétique espagnol se voit "réhabilité"

L'archevêque de Saint-Jacques-de-Compostelle, Francisco José Prieto Fernández, a "réhabilité" le père hérétique Andrés Torres Queiruga, âgé de 83 ans. En 2012, la Commission pour la doctrine de la …Plus
L'archevêque de Saint-Jacques-de-Compostelle, Francisco José Prieto Fernández, a "réhabilité" le père hérétique Andrés Torres Queiruga, âgé de 83 ans.
En 2012, la Commission pour la doctrine de la foi des évêques espagnols a publié une notification contre l'œuvre de Torres, partisan de la "théologie de la libération", une idéologie politique qui a poussé des millions de Latino-Américains dans les bras des sectes protestantes.
L'objectif de Queiruga était d'adapter la foi au "paradigme de la modernité", c'est-à-dire à l'idéologie primitive des riches et des puissants.
L'archevêque Prieto et l'archevêque Torres seront désormais tous deux loués par les activistes médiatiques de l'oligarchie, qui adorent les hérétiques destructeurs de l'Église.
#newsHzwaqbnocx
Etienne bis
Dans quel film est-on ici ? 🤔
"le père hérétique Torrès (...) 83 ans" est réhabilité. Si ça tombe il s'est confessé et a reconnu ses erreurs. 😇
"et l'archévêque Torres"... Là, non seulement le gars est réhabilité mais, dans la foulée, il serait hautement promu. 😲🤭😋
Et s'il tient le coup jusque là, Torres pourra (avantageusement) remplacer le caudillo Bergoglio ? 🥳🥴