Clicks716
fr.news
3

Une nouvelle religion ? François a le même "père dans la foi" que les musulmans

"Quiconque a le courage de regarder les étoiles, quiconque croit en Dieu, n'a pas d'ennemis à combattre", a halluciné le poète François lors d'une rencontre interreligieuse dans les plaines d'Ur, en Irak (6 mars).

François ajoute que les personnes "de religions différentes" se retrouvent "chez elles" à Ur qui est un lieu païen laissé par Abraham pour suivre le Dieu trinitaire. Ensuite, François a imaginé un prétendu "rêve de Dieu" selon lequel tous les gens de religions différentes "lèvent les yeux vers le même ciel".

François a constamment parlé d'Abraham comme de "notre père commun dans la foi" qui réunit "dans l'unité" les religions du christianisme, du judaïsme et de l'islam [qui se contredisent sur des points cruciaux]. La rencontre s'est terminée par un hymne superficiel et rythmé.

#newsLkmhliyhoy

jamacor
Claudius Cartapus
Pour construire sa religion mondiale, le Très Saint Père cache Jésus sous le boisseau. Jésus a réconcilié le genre humain avec Dieu le Père. Aujourd'hui, c'est clair que Jésus ne fait pas parti de leurs plans d'unité... Même que c'est la principale pomme de discorde. Puisque les bâtisseurs rejettent en commun la pierre d'angle pour favoriser la paix dans le monde, c'est dans un mur qu'ils s'en …More
Pour construire sa religion mondiale, le Très Saint Père cache Jésus sous le boisseau. Jésus a réconcilié le genre humain avec Dieu le Père. Aujourd'hui, c'est clair que Jésus ne fait pas parti de leurs plans d'unité... Même que c'est la principale pomme de discorde. Puisque les bâtisseurs rejettent en commun la pierre d'angle pour favoriser la paix dans le monde, c'est dans un mur qu'ils s'en vont. Paix et sureté... puis les douleurs de l'enfantement vont arriver ! 🤔
AveMaria44
Qui n'est pas avec Moi est contre Moi celui qui ne rassemble pas avec moi disperse dit le divin Maître......