Le spectacle de la Cène : Voici la "seule expression" du Novus Ordo

Le Révérend Peter Dries a mis en scène une liturgie du Jeudi Saint qu'il a lui-même élaborée dans le Novus Ordo. Il est curé de la paroisse Saint-Nicolas à Raeren, dans la partie germanophone de la …Plus
Le Révérend Peter Dries a mis en scène une liturgie du Jeudi Saint qu'il a lui-même élaborée dans le Novus Ordo. Il est curé de la paroisse Saint-Nicolas à Raeren, dans la partie germanophone de la Belgique.
Ses assistants étaient six adolescents et six adolescentes déguisés en douze apôtres. Ils étaient assis à une table de banquet en forme de U devant le tabernacle représentant la Cène.
Tandis que deux femmes situées à droite derrière les adolescents lisaient l'Évangile légèrement modifié, Dries jouait le rôle de "Jésus" en agissant selon le script de l'Évangile. La devise de l'événement était "Célébrer un repas ensemble". C'est l'explication la plus superficielle de la Cène.
Sur la table se trouvaient des calices datant de l'époque où la Sainte Messe était célébrée dans la paroisse, des cruches de vin rouge et douze assiettes et gobelets pour les adolescents qui représentaient les apôtres.
Dries, qui n'est plus tout jeune et qui est également impliqué dans la propagande homosexuelle …Plus
steack
AveMaria44
🤮 🤮 🤮