03:19
La vidéo-diapo de "Vive Louis XX" produite par le Cercle d'Action Légitimiste de Lille a passé les 10 000 auditeurs. Je vous confesse que de mon point de vue (qui ne vaut pas grand chose), ce n'est …Plus
La vidéo-diapo de "Vive Louis XX" produite par le Cercle d'Action Légitimiste de Lille a passé les 10 000 auditeurs. Je vous confesse que de mon point de vue (qui ne vaut pas grand chose), ce n'est point du tout ma chanson la plus inspirée de l'album. Mais si les auditeurs la plébiscite, je m'y soumets et fait l'effort de l'apprécier un tant soit peu. Vous pouvez retrouver également retrouver sur leur chaîne, "Miserere Nobis" : slam sur l'Assassinat de Sa Majesté Très Chrétienne Louis XVI composé par votre serviteur. Bientôt également, une troisième production de leur part sur la chanson éponyme de l'album, je reviendrai vers vous pour vous la partager.
Que Dieu vous bénisse mes biens chers lecteurs,
Servus Mariae
Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
Dieu et le Roi partage ceci
619
lacrimarum valle
s'il pouvait remplacer le dictateur de l'élysée 🙏 🙏 🙏
Vexilla Galliae partage ceci
115
Arthur De la Baure
"Petits enfants, gardez-vous des idoles !"
1ère epitre de saint Jean

Dieu et le Roi
A une époque, vous vous seriez très bien entendu avec les cathares...
Arthur De la Baure
Et vous avec les courtisans et autres cireurs de pompes. J'ai donc manifestement égratigné votre idole.
Catholique et Français
Une idole qui se dit « monarchiste mais pas anti-républicain » et adepte d’une « monarchie constitutionnelle à l’espagnole » ! Ou l’art de prendre les gens pour des c..s !
Dieu et le Roi
@Arthur De la Baure Oh non, rassurez-vous, je me fais plus de souci pour votre âme aigrie que pour mon « idole »... Détendez-vous, « un saint triste est un triste saint » disait St François de Sales ! 😉 Je doute que vous soyez saint (mais je l'espère), toutefois je doute qu'avec votre état d'esprit vous soyez très heureux, c'est dommage quand on possède la Vie !
Vexilla Galliae
@Arthur De la Baure Vous ne connaissez visiblement pas le sens des mots que vous utilisez...