La prophétie de saint Malachie et l’inquiétude autour du Pape François Se pourrait-il que le Pape François soit le dernier successeur de Pierre, comme l’aurait prédit la fameuse prophétie de saint Malachie ?
Un vrai pape ne peut-être hérétique, car Jésus ne peut ni se tromper ni nous tromper en donnant à l'Eglise une Tête visible. Un pape peut errer privément mais jamais enseigner l'hérésie.
Vous pouvez rire. Mais cela vous empêche de réfléchir sur votre propre credo que vous ne comprenez apparement pas. Tout ce que vous citez n'existe pas, c'est de la propagande maintes foi démolie. J'aime bien vos accusations de "futures" hérésies, qui prouvent bien que vous ne savez pas ce que vous dites.
Ca devrait vous poser question, mais vous n'en avez aucune volonté ni aucun courage. Il me semble être le seul "résistant" à être revenu dans l'Eglise, vous ne connaissez personne à part moi, vous vous mentez donc à vous-même. Reconnaissez-le. Ma famille va très bien, merci, nous n'avons jamais été aussi heureux et équilibrés car nous savons maintenant où est Jésus et Son Eglise : pas dans la "résistance" qui n'a plus aucun lien avec les apôtres, donc aucun lien avec l'Eglise que Jésus a fondée.
Vous êtes un gamin. On finit toujours par vous amener au bout du néant de vos arguments (?) Vous êtes incapable d'argumenter, seulement capable d'accuser et de calomnier. A+
Comme vous êtes un pleutre qui avez besoin d'un pseudo pour faire le mariole anonymement, vous ne donnerez bien sûr pas votre identité. Cela, déjà, en dit long sur le genre d'obscur chrétien que vous êtes. Vos prières n'auraient l'oreille de Dieu que si vous étiez en état de grâce et avec quelques ressemblance avec Son Fils qui n'a jamais agi dans l'ombre comme vous le faites tous ici. Or, parceque vous agissez dans l'ombre et que vous n'êtes pas véridiques, le Père ne peut vous exaucer. Je n'ai donc rien à attendre de vos prières. Dans la "résistance" (qui est qu'une secte orgueilleuse), ma famille et moi-même étions dans l'obéissance à ce que nous pensions être l'Eglise catholique. Or, la modestie chrétienne est une demande des papes et de l'Eglise. Vous êtes donc incohérent avec votre secte, si vous n'êtes pas d'accord sur ce sujet (en gros : un sectaire libéral). Ma femme et mes filles ont gardé la modestie chrétienne DANS l'Eglise par amour de la sainte Vierge. La brochure à laquelle vous faites allusion n'est pas de moi, mais d'un sedevacantiste notoire qui cache son hérésie, cachoterie que je n'ai découverte qu'au bout de 15 ans de duplicité de sa part, ainsi que les motifs très personnels qui, je pense, le motivent et que je tairais ici. Vous êtes donc un incohérent, un menteur et un manipulateur qui n'écrit pas à mon intention mais à l'attention des lecteurs dans le seul but de nuire à ma réputation et celle de ma famille. Nous verrons bien quel genre de chrétien vous êtes et si vous avez le courrage de vos propos en donnant ici vos nom et prénom, pour savoir à qui nous avons affaire qui prétend bien me connaître.
Vous faites dans la com, pas dans la vérité. Vous ne répondez à rien, vous n'avez pas d'arguments et vous trichez. Pas de Dieu. Ne me faites plus perdre mon temps svp.
la papolatre jean-yves macron écrit faussement "Un vrai pape ne peut-être hérétique, car Jésus ne peut ni se tromper ni nous tromper en donnant à l'Eglise une Tête visible." L'élection du pape résulte de la volonté des cardinaux. Et bien des docteurs ont envisagé cette éventualité : BELLARMIN: La quatrième cause. Si on soupçonne le pape d’être un hérétique, ou un tyran incorrigible. Il faudrait alors convoquer un concile soit pour déposer le pape s’il était convaincu d’hérésie,soit pour lui faire une remontrance, s’il parait incorrigible dans sa conduite morale. Car, comme on le dit dans le synode 8 (acte ultime, chapitre 21),les conciles généraux peuvent s’enquérir des controverses suscitées autour du pontife romain, mais non porter audacieusement un jugement sur lui. Ne lisons-nous pas qu’un concile a été convoqué dans les causes du pape Marcellin, de Damase, de Sixte III, de Symmaque, et Léon III et IV, et qu’aucun de ces papes n’a été condamné par un concile; que Marcellin s’est lui-même imposé une pénitence devant le concile, et que les autres se purgèrent ? Voir Platina, et les tomes des conciles. ( De Ecclesia chap 9) St Robert :"Il est légitime de résister au papeau cas où il porterait atteinte à une personne humaine. De même, il serait permis de lui résisters'il lui arrivait de porter atteinte aux âmes, ou s'il jetait le trouble dans l'Etat (Note de steack, Etat du Vatican compris),et plus encore s'il lui arrivait de travailler à la destruction de l'Eglise, je dis alors qu'il est légitime de lui résister" De Romano Pontefice, livre 2 chapitre 29 Cajetan : « La papauté et Pierre sont comme « matière » et « forme » et seul Jésus-Christ a pouvoir sur leur union…et pour cette raison Lui seul peut mettre des limites et établir la puissance du Pape. Un Pape qui est devenu hérétique incorrigible n’est pas automatiquement destitué … l’Eglise n’a pas puissance sur la Papauté, (…) il faut dire que, quand Pierre, devenu hérétique incorrigible est déposé par l’Eglise, il est jugé et déposé par une puissance supérieure non à la Papauté mais à l’union entre la Papauté et Pierre.» (Cajetan, De Comparatione Auctoritatis Papæ et Concilii, c. XX .1511).
Il reste et incombe à l'anti-pape @steack de convoquer et de démontrer dans un concile que le Pape François a adoré la Pachamama, béni le péché d'homosexualité ou eut une conduite immorale. Bonne chance. Pour l'heure, ce petit docteur de la loi anticatholique est démenti dans ses orgueilleuses prétentions par Cajetan et St Robert Bellarmin qui même interprétés dans un sens hérétique, rappellent fermement que la papauté et Pierre sont comme « matière » et « forme » et seul Jésus-Christ a pouvoir sur leur union. En attendant, que cet infidèle perfide balaye devant sa porte et enquête sur les malversations de sa secte: Article 69 : La FSSPX a-telle falsifié le catéchisme de Saint Pie X et le canon de la Messe de saint Pie V ? Article 69 : La FSSPX a-telle falsifié le catéchis…
@martingipa A UN TEL NIVEAU DE PAPOPLATRIE, MACRON A BIEN SÛR éTé TENTe par le sédévacantisme. Mais il a préféré opter pour les hérésies modernistes colpotées par les papes conciliaires. Il est capable de tenir que la TSVM,à l'exemple de Saint Joseph,, n'est pas née sainte mais qu'elle l'est devenue plus tard mais on ne sait pas bien quand. Je suis sûr qu'il est capable aussi de tenir que le talmudisme est une réponse à la Révélation de de Dieu.
Martin, tu es niais ou quoi ? D'abord l'article 69 est d'Yves Chiron, pas de moi (tu devrais être à l'école encore à cette heure-là. Tu sais, à l'école, on apprend à lire). Ensuite j'aurais pu, quant à moi, citer Adrien Abauzit, sedevac notoire qui dénonce aussi cette supercherie dans une de ses vidéos. Pas de problème quand la vérité est dites, peu importe par qui. Quant au steak, il est maintenant hors circuit, il ne peut donc plus que bugger. Laissons de côté cet insignifiant qui n'a même jamais dû aller à l'école.
Et là à 18h00 au Québec, on le dit déjà dans un état critique... Ça va plus vite que je ne le croyais ! Je lui donnais encore quelques semaines. Je me demande pourquoi les médecins n'ont comme seuls thérapie les vaccins et les antibiotiques. Tant qu'à être soigné comme ça, je préfère me soigner moi-même. Quelqu'un qui n'est pas en carence de magnésium et de zinc, l'infection ne peut prendre sur un corps qui sait se défendre. Les antibiotiques épuisent les forces de la personne traitée, et contribue à accélérer les choses, mais dans le mauvais sens quand on est déjà affaibli. Retenez ça ! Zinc et magnésium, ou chlorure de magnésium. Au moins, ça fortifie l'immunité du corps plutôt que de la briser....
« Caput Nigrum » nommé comme tel par Saint Malachie dans une prophétie orale seulement. Il a déjà célébré Hanouka, soit 3 mois seulement avant de devenir pape... François est décrit comme étant un pape intercalaire, soit comme une continuité de Benoît XVI. Donc il reste à venir le pape des tribulations (Parolin). J'ai l'impression que Mars sera chaud, parce que l'équipe de Trump est complète, et qu'il va pouvoir activer son équipe. Les révélations arrivent bientôt. La bourse américaine n'aimera pas le résultat de l'audit sur l'or de Fort Knox. La bourse va se planter si Trump déclare l'état d'urgence économique ou la loi martiale. Ça peut aller vite, en plus si François décède bientôt... À suivre.
"Ce texte, publié en 1595, présente comme dernier souverain pontife un certain Petrus Romanus, qui, selon les termes de la prophétie, « paîtra ses brebis au milieu de grandes tribulations » avant la destruction de la « cité aux sept collines » et le jugement de Dieu." Force est de constater que François s'occupe essentiellement de ceux qui ne font pas partie de l'Église, les brebis, elles, sont culpabilisées et laissées à l'abandon au milieu d'un clergé libéral voir moderniste. Donc la prophétie, qui est probablement fausse, ne s'applique certainement pas au pape François. D'autre part il est étonnant que vous combattiez "La Fraudais" et dans un même temps promouviez " la douteuse prophétie de Malachie". Enfin, beaucoup de monde surfe sur l'éventuelle mort du pape. La « Prophétie des Papes » de « saint Malachie » : un faux document
Le fait de dire çà, effectivement depuis 4 ou 5 papes n'a eu pour résultat que de diviser l'Eglise, ce qui a toujours été le travail des schismatiques d'accuser les papes d'être des antipapes, des hérétiques et même d'être l'AntéX ! Ce qui bien entendu les innocente tous, juqu'à François.