Maria Valtorta et don Guillaume Chevallier : toujours rien de nouveau ?
Car ouvrez bien vos oreilles : un représentant des hautes instances catholiques vient de remonter vertement les bretelles à don Guillaume Chevallier, au sujet de ses trois articles frelatés et diffamatoires contre Maria Valtorta.
Outre le fait qu'il a ainsi reçu la monnaie de sa pièce pour l'outrage commis contre Dieu, Souverain dans ses dons aux hommes, c'est toute la crédibilité de son travail qui s'effondre en un seul instant.
Une petite pensée émue pour mes opposants qui se considéraient jusque là comme invincibles, protégés par la cuirasse soi-disant inexpugnable de ces trois articles bidons, mais cependant, il va falloir à présent qu'ils comprennent à quel point ce sont eux qui sont en réalité : "Malheureux, misérables, pauvres, aveugles et nus", tout comme leur héros d'un jour, dont le superbe orgueil vient de se lézarder sérieusement.
"C'est peu de chose", pensera-t-on peut-être ?
En réalité, cet événement apparemment insignifiant est la pierre qui frappe le colosse aux pieds d'argile : son effondrement et sa destruction seront total.
Tous ceux qui ont relayé ce travail de don Guillaume Chevallier doivent à présent être mis au courant, et sortir de leur profonde apathie : que ce soient les évêques de France, les prêtres de saint Martin, mais aussi certains médias tel le journal "Famille Chrétienne".
J'étais vraiment heureux et soulagé de partager avec vous tous cette bonne nouvelle, car la Vérité triomphera toujours : on peut la persécuter, mais non pas la tuer, encore moins l'empêcher de répandre sa Lumière.
Gloire au Christ, Vainqueur de la mort et de l'enfer, le grand Roi Ressuscité portant le sceptre de la Croix, et dont le règne n'aura pas de fin ! Grâce Lui soit rendu pour le Don de son Évangile, par tous ceux qui ont cru en Lui sans avoir vu !
Amitié et bénédiction, en Christ +