gerard57
21870

Une Grande Marche des Cons aura lieu le 20 janvier 2019 à Paris

www.lefigaro.fr/…/97001-20181228F… "Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé …Plus
www.lefigaro.fr/…/97001-20181228F…
"Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.
"Quand j'entends 'le président des riches', qu'il est à la solde des banquiers, d'un nouvel ordre mondial complotiste, ça me choque et je trouve ça injuste, déclare ce toulousain à Europe 1 . C'est quand même quelqu'un qui fait bouger les choses."
Plus de 3000 personnes ont déjà annoncé leur participation à cette marche et plus de 10000 sont intéressées. (...) "

On espère que toutes les forces de police seront réquisitionnées et qu'elles jetteront des grenades assourdissantes et lacrymogènes dans la foule, en matraquant bien les manifestants !
blanche52
@Coeur de france : il avait la traîtrise en plus et une très haute idée de sa personne, ça c'est sûr !
Catholique et Français
Les organisations militantes de la colonie française de New York, à laquelle appartenait notamment Jacques Maritain, ami du futur Paul VI, ont pressé Antoine de Saint-Exupéry de rallier Charles De Gaulle. L'auteur du "Petit Prince" refusa en s'en expliquant dans ses "Ecrits de guerre" :
- «Je l'aurais suivi (De Gaulle) avec joie contre les Allemands, je ne pouvais le faire contre les Français.»…Plus
Les organisations militantes de la colonie française de New York, à laquelle appartenait notamment Jacques Maritain, ami du futur Paul VI, ont pressé Antoine de Saint-Exupéry de rallier Charles De Gaulle. L'auteur du "Petit Prince" refusa en s'en expliquant dans ses "Ecrits de guerre" :
- «Je l'aurais suivi (De Gaulle) avec joie contre les Allemands, je ne pouvais le faire contre les Français.» (Écrits de guerre, p. 173)
- «Il me semblait qu'un Français à l'étranger (De Gaulle) devait se faire témoin à décharge et non à charge de son pays.» (Écrits de guerre, p. 286)
- «Si je n'étais pas gaulliste à New York, c'est que leur politique de haine n'était point pour moi la vérité.» (Écrits de guerre, p. 269) ✍️
Catholique et Français
Le Chanoine Papin, religieux plutôt de "gauche", mais droit et honnête, savait de quoi il parlait car il a vécu à Rome dans l'entourage immédiat de 4 Papes (Pie XI, Pie XII, Jean XXIII et Paul VI); il a écrit dans ses Mémoires : « …Pie XII espérait que de Gaulle ferait l’union de tous les français, même si certains, qui avaient vraiment trahi la France, devaient être soumis à la justice. La …Plus
Le Chanoine Papin, religieux plutôt de "gauche", mais droit et honnête, savait de quoi il parlait car il a vécu à Rome dans l'entourage immédiat de 4 Papes (Pie XI, Pie XII, Jean XXIII et Paul VI); il a écrit dans ses Mémoires : « …Pie XII espérait que de Gaulle ferait l’union de tous les français, même si certains, qui avaient vraiment trahi la France, devaient être soumis à la justice. La résistance avait bien des formes dont les plus efficaces n’apparaissaient pas au grand jour. Aussi, le 30 juin suivant, recevant à son tour le général de Gaulle, lui dit-il nettement : «Général, votre devoir est de vous entendre avec le maréchal.» De Gaulle répondit : «Ce serait contraire à mon honneur !» A quoi Pie XII rétorqua : «Général, il ne faut pas confondre Honneur et amour-propre.» Ce fut un appel sans écho…" (in Chanoine Papin « Le Dernier Etage du Vatican » page 92. Editions Albatros. 1977. «Témoignage romain de Pie XI à Paul VI. A la lumière de certains témoignages, des mythes peuvent s’effondrer et des faits changer leur habituelle interprétation. Ancien élève de l’«Angelicum», Docteur en Théologie, le Chanoine Papin a bénéficié des leçons de maîtres exceptionnels par leur savoir et leur autorité morale, parmi lesquels il faut citer le P. Garrigou-Lagrange, le Cardinal Philippe, le Cardinal Ciappi et surtout le Rév. P. Gagnebet, consulteur au Saint-Office.» «… Le but de ce livre est en particulier de contribuer à l’effondrement de certaines légendes. Il ne vise nullement le scandale. Je me suis donc limité à une publication relative à cet objectif…» (notes de couverture)
blanche52
Un an après la grande manif, De Gaulle était viré, il y a de l'espoir !
gerard57
Yahoo et le Parisien annoncent aussi le 27...
gerard57
Sur "Orange actu", ils annoncent le 27 janvier... à suivre (ou pas)
matrix0012hotmail.fr
COMME DISAIS LOUIS DE FUNES DANS LA FOLIE DES GRANDEUR QUAND LE PEUPLE DISAIENT VIVA DON SALUSTE, J AURAI DU LEUR PRENDRE LE TRIPLE
Steph-Etienne
Certainement des personnes qui peuvent acheter dans les boutiques des Champs-Elysées.
gerard57
Avec les Parisiens et les touristes, et une manif encouragée, même les policiers seront comptés dans le lot par BFM !
le mage vainqueur
Sur ce coup là ils seront 300 et gérard Philippe annoncera 300 000 ! 😊
le mage vainqueur
@gerard57
Vous êtes sur qu'il ne s'agit pas d'une " Fake News " 😀
gerard57
Sûr, à part la photo que vous avez reconnue !
ne nous laissez pas succomber
Ou encore un imper de 666 il faudra toujours qu'il face des "bêtises celui là .
ne nous laissez pas succomber
Tien ils ont le bras tendu comme pour Hitler es un signe ?
le mage vainqueur
Encore des antisémites !
C'est quoi ce drapeau ? la Corée du Nord
shazam
Les cinglés ? "Ce sont toujours les cons qui l'emportent, question de surnombre." (Frédéric Dard)
www.youtube.com/watch
AveMaria44
Et 2 millions pour le climat qui attaquent l’État :
Climat: une pétition contre l’État mobilise 2 millions de signatairesPlus
Et 2 millions pour le climat qui attaquent l’État :

Climat: une pétition contre l’État mobilise 2 millions de signataires
gerard57
2 millions de cinglés, ça fait réfléchir...
le mage vainqueur
2 millions qui se sont laissé embobiner , ou bien encore un trucage " google planet "
gerard57
Tous les participants auront droit à un "T-shirt" officiel : "Je suis Con, J'aime Macron". "J'aime Macron" aurait suffi, mais comme ils sont cons, ils ne savent pas que c'est un pléonasme. Pendant la marche, des soutiens de Macron arborant un Gilet Jaune viendront faire une quête pour les besoins du Président. Participants, soyez généreux.
le mage vainqueur
@gerard57
Les pauvres , souhaitons qu'ils ne se fassent pas gazer