Adrien
2553

Des furies féministes et antichrétiennes assiègent la cathédrale et tentent de l’incendier

Ville de Resistencia, Argentine-19 Octobre 2017
La marche annuelle des mouvements féministes est à chaque fois synonyme de violences antichrétiennes.
En soirée, la cathédrale a été à nouveau assiégée par des hordes de furies haineuses. Au-delà des graffitis et des saccages antichrétiens constatés à différents endroits de la ville, c’est la cathédrale qui polarise chaque année les groupes féministes liés à l’extrême gauche et aux lobbies LGBT. Cette année encore, ces furies ont lancé des cocktails molotov contre la cathédrale. Ces viragos féministes, souvent à moitié dénudées, ont pu agir durant des heures en toute impunité, avant d’être écartées par les forces de police. Source: MPI (Avertissement-la présentation originale contient de la nudité)

Spina Christi 2
En effet chère Sainte Blandine
En même temps, quand on voit des églises prêtées à des musulmans pour leur culte satanique, des cathédrales transformées en salles de spectacles (dernièrement à Bourges sur un répertoire de Jacques Brel) pour la plus grande joie de l'évêque du coin, d'autres en salles de repas ou encore de pistes de danse, des églises avec des processions de l'idole Ganesh etc …
Plus
En effet chère Sainte Blandine

En même temps, quand on voit des églises prêtées à des musulmans pour leur culte satanique, des cathédrales transformées en salles de spectacles (dernièrement à Bourges sur un répertoire de Jacques Brel) pour la plus grande joie de l'évêque du coin, d'autres en salles de repas ou encore de pistes de danse, des églises avec des processions de l'idole Ganesh etc. etc. on comprend que le Seigneur laisse faire ce genre de furies.

Les assyriens et les babyloniens idolâtres ne furent-ils pas des fléaux sur un Israël et un Juda devenus tous deux apostas et rebelles ?
Sainte Blandine
Elles sont pilotées par le démon !