MPI TV
4261
medias-presse.info

L’Eglise conciliaire ‘inclusive’ donne la main à la Franc-Maçonnerie

Le Grand Maître Bisi et l’archevêque de Milan Mario Delpini Le 16 février, à Milan, s’est tenue une réunion à huis clos annoncée …
Catholique et Français
Ça fait longtemps qu'ils marchent bras dessus-bras dessous, depuis Vatican II et bien sûr depuis Assise >>> Le texte qui suit, datant de 1983 (soit trois ans AVANT la première réunion "Pour La Paix" d'Assise organisée par "saint" Jean-Paul II !!!) explique Assise et dévoile son origine profonde : "...C'est la fameuse vision du F.F. Corneloup : "Autour d'une Cour centrale (voir la Cour centrale …Plus
Ça fait longtemps qu'ils marchent bras dessus-bras dessous, depuis Vatican II et bien sûr depuis Assise >>> Le texte qui suit, datant de 1983 (soit trois ans AVANT la première réunion "Pour La Paix" d'Assise organisée par "saint" Jean-Paul II !!!) explique Assise et dévoile son origine profonde : "...C'est la fameuse vision du F.F. Corneloup : "Autour d'une Cour centrale (voir la Cour centrale sur la photo ci-joint), un Architecte a bâti les Temples de toutes les Religions (voir les représentants de toutes les religions sur la photo ci-joint) au centre, sous une Coupole largement ouverte vers le zénith, un Piédestal très simple. Sur le Piédestal, un Rosier en Fleurs s'élançant vers le Ciel (voir le rosier sur la photo ci-joint). Les Hommes viennent prier dans le Temple de leur Choix. Après avoir prié, ils sortent dans la Cour, se mêlant les uns aux autres et aussi avec ceux qui ne sont entrés dans aucun Temple (c'est-à-dire les athées, les adeptes du Culte de l'Homme, les agnostiques et les "libre-penseurs"). Et tous ensembles (voir la photo ci-joint), sans sacrifier quoi que ce soit de leur Foi et de leurs Croyances particulières, ils communient (voir la photo ci-joint) dans l'Admiration, le Respect et l'Amour de la Rose, emblème de la Vie." (S. Hutin, op.cit. p.28) Voila qui est troublant tout de même. D'autant que cette vision, nous l'avons déjà trouvée dans les propos d'un haut initié maçon du XIX°s, Crémieux (israélite), déclarant en 1861 : "Un Messianisme des Nouveaux Jours doit éclore et se développer; une Jérusalem de Nouvel Ordre doit se substituer à la Rome des Césars et des Papes. C'est le but de l'Alliance Israëlite Universelle; elle ne s'adresse pas à notre Culte seul, elle veut pénétrer toutes les religions (Revue Internationale des Sociétés Secrètes. 1922. p.213)..." in "Le Secret des Francs-Maçons" de Jacques Ploncard d'Assac. Editions de Chiré. 2° édition. 1983 (sic !!!). Page 244.

P.S. : j'ai le livre de 1983 dans ma bibliothèque.
Je me permets de rappeler en passant que le don de la PAIX pour ce monde en folie a été donné par le Bon Dieu à Notre-Dame (de Fatima) et à personne d'autre, certainement pas à l'O.N.U. (relire le discours monstrueux de "saint" Paul VI à l'O.N.U., prononcé en 1965 après être passé quelques minutes dans la "Méditation Room" de cette assemblée maçonnique), ni à une réunion "pour la Paix" comme Assise en 1986, ni à l'"esprit de Vatican II" ou à un pape rêveur et démagogue !
Catholique et Français
Et là, ils demandent pardon ??? >>> Quand les franc-maçons italiens, ces ordures, ont tenté d’assassiner saint Jean Bosco : L’histoire ignorée de la tentative d’assassinat des francs-maçons sur Don Bosco est un récit captivant qui reflète la haine profonde que ces derniers portaient au fondateur de la Famille salésienne, Saint Jean Bosco. Ce récit a été recueilli dans un article intitulé “…Plus
Et là, ils demandent pardon ??? >>> Quand les franc-maçons italiens, ces ordures, ont tenté d’assassiner saint Jean Bosco : L’histoire ignorée de la tentative d’assassinat des francs-maçons sur Don Bosco est un récit captivant qui reflète la haine profonde que ces derniers portaient au fondateur de la Famille salésienne, Saint Jean Bosco. Ce récit a été recueilli dans un article intitulé “Objectif : éliminer notre Don Bosco”, publié en 1980 dans le Bollettino Salesiano, la publication officielle de la Famille Salésienne. Cet article a été publié peu de temps avant le centenaire de ces tentatives de meurtre contre les religieux.

Le récit raconte deux tentatives d’assassinat, ordonnées par la franc-maçonnerie, sur Don Bosco. La première tentative a été révélée par un ancien élève de Don Bosco nommé Alessandro Dasso, qui s’est présenté à la guérite de la maison de Don Bosco en juin 1880, en demandant à parler au prêtre. Les yeux effrayants de Dasso ont éveillé les soupçons de Don Bosco, qui l’a accueilli avec sa gentillesse habituelle mais qui a commencé à s’inquiéter en voyant l’agitation croissante du jeune homme. En fin de compte, Dasso est tombé à genoux en pleurant et a révélé la vérité : il était lié à la franc-maçonnerie et Don Bosco avait été condamné à mort, avec douze hommes choisis pour exécuter la sentence. Dasso a déclaré qu’il était son tour de l’exécuter, mais qu’il ne pourrait jamais le faire et plutôt qu’il se chargerait de la vengeance des autres. Après avoir révélé son intention, il a jeté son arme et s’est éloigné rapidement, bien que Don Bosco ait essayé de le réconforter. Quelques mois plus tard, un autre jeune homme est venu rendre visite à Don Bosco, exhibant un regard “sinistre” qui n’inspirait pas confiance. Ce garçon s’exprimait de manière exaltée et un petit revolver est tombé de sa poche pendant qu’il parlait. Don Bosco, restant calme, a habilement caché l’arme dans sa poche sans que le jeune homme s’en rende compte. Lorsque le jeune homme a commencé à chercher son arme dans sa poche, Don Bosco lui a demandé calmement ce qu’il cherchait. Le garçon, confus, a répondu qu’il avait quelque chose dans sa poche, mais qu’il ne savait pas comment il avait disparu.
steack
AveMaria44
Rien de nouveau.....