steack
15808

Mgr Vigano : Jean-Paul II a demandé pardon à pratiquement tout le monde. Il manquait vraiment la franc-maçonnerie !

Nous avons découvert le vrai but de la réunion de Delpini et associés avec les francs-maçons. L'Église doit s'excuser. À la Maçonnerie ! Nous sommes au-delà de l'improbable et au-delà de tout fantasme suicidaire. La pantomime ignominieuse des excuses a commencé avec les plaintes de Jean-Paul II, qui a demandé pardon à pratiquement tout le monde. Il manquait vraiment la franc-maçonnerie. Comme je l'ai dit hier, les excuses de la franc-maçonnerie sont l'antichambre de celles de Satan. Aujourd'hui, ils ont dit qu'il était encore tôt, mais en attendant, ils font un "examen de conscience", comme si ces infâmes avaient une conscience. Mais il est clair que ce clergé est ankylosé dans le schéma habituel de plusieurs décennies : on commence par jeter l'idée en attendant qu'elle se dépose, pour ensuite accomplir l'acte. Les demandes de pardon sont l'autre face de la médaille de l'œcuménisme. Et ils ont le même but ultime. Cette bande d'apostats sans foi, sans honneur, sans dignité, a pour seul but d'accomplir le plus vite possible la révolution moderniste. C'est la dissolution spirituelle, morale et physique de l'Église. Avec le soutien infaillible des saints prêtres de profession, c'est-à-dire conservateurs et modérés. Ils sont sûrement déjà prêts pour une réévaluation "responsable et sérieuse" de la franc-maçonnerie. (MV)

twitter.com/CarloMVigano/status/1759715610680824100
AveMaria44
Notons : "Avec le soutien infaillible des saints prêtres de profession, c'est-à-dire conservateurs et modérés."
steack
"Le comble de l’équivoque date de 1996. Cette année là, le Grand Orient d’Italie voulut attribuer à Jean-Paul II le prix "Galileo Galilei", soit la plus haute distinction de la maçonnerie italienne à l’endroit des non maçons.
« Notre intention, expliquait le Grand Maître de ladite Loge, est de rendre hommage à un homme qui, à la différence de ses prédécesseurs, s’est montré d’une grande …Plus
"Le comble de l’équivoque date de 1996. Cette année là, le Grand Orient d’Italie voulut attribuer à Jean-Paul II le prix "Galileo Galilei", soit la plus haute distinction de la maçonnerie italienne à l’endroit des non maçons.

« Notre intention, expliquait le Grand Maître de ladite Loge, est de rendre hommage à un homme qui, à la différence de ses prédécesseurs, s’est montré d’une grande ouverture intellectuelle en réhabilitant Galilée, en promouvant une analyse critique de l’Inquisition, un homme qui en un mot s’est battu en faveur de la tolérance et du dialogue entre toutes les religions, ainsi que le rappelle le sommet historique de la réunion interreligieuse d’Assise » (Corriere della Sera du 22/12/1996, p. 14)
AveMaria44
ankilosé. Cette bande d'apostats sans foi, sans honneur, sans dignité, a pour seul but d'accomplir le plus vite possible la révolution moderniste.
Maximilian Schmitt
Fellay - filet - steak ? ! Un Faux-Fellay à la façon Williamson ?
Maximilian Schmitt
Apparemment vous parlez aussi l'allemand !
simplicius a partage ceci
752