steack
5880

Mgr Vigano : "Nous assistons .... à la trahison la plus vile, commise par une autorité corrompue dans …

MESSAGE pour la campagne de collecte de fonds organisée par "Caritas in Veritate Chers amis, nous vivons des heures de ténèbres et de confusion, des heures au cours desquelles les mercenaires qui …Plus
MESSAGE
pour la campagne de collecte de fonds
organisée par "Caritas in Veritate
Chers amis,
nous vivons des heures de ténèbres et de confusion, des heures au cours desquelles les mercenaires qui infestent la bergerie du Seigneur se déchaînent contre les bons pasteurs - évêques, prêtres et religieux -, contre les brebis et contre les agneaux. Le mystère d' iniquité se montre dans toute son arrogance, et il ne cherche plus à cacher ou à dissimuler ses plans infernaux. Comme aux temps de la Passion de Notre Sauveur, un nouveau Sanhédrin de renégats préfère servir les potentats de ce monde plutôt que de reconnaître la Divine Royauté de Jésus-Christ. Nous assistons avec incrédulité à la trahison la plus vile, commise par une autorité corrompue dans la foi et pervertie dans la morale, qui usurpe le pouvoir ecclésiastique pour démolir la Sainte Église, ut percusso pastore, et gregem disperdere valeant, comme l'a écrit Léon XIII dans le texte de l'Exorcisme. Les Bergers ont été frappés pour …
Plus
jacky paul coste
tu en sais des choses plus que les théologiens ; soyons et restons très humbles
steack
A qui vous adressez vous ?
Catholique et Français
Cela dure depuis les débuts de Vatican II, et même avant. C'est à ce moment qu'il fallait commencer à se réveiller contre ce monstrueux M.A.S.D.U. !!! Mais ils ont tous préféré continuer à somnoler, principalement à cause de leur obéissance au pape "quoi qu'il arrive". Quand ils n'ont pas craché ou ne se sont pas écartés avec dégoût et mépris de ceux qui tiraient frénétiquement la sonnette …Plus
Cela dure depuis les débuts de Vatican II, et même avant. C'est à ce moment qu'il fallait commencer à se réveiller contre ce monstrueux M.A.S.D.U. !!! Mais ils ont tous préféré continuer à somnoler, principalement à cause de leur obéissance au pape "quoi qu'il arrive". Quand ils n'ont pas craché ou ne se sont pas écartés avec dégoût et mépris de ceux qui tiraient frénétiquement la sonnette d'alarme et agissaient concrètement ! Maintenant, de toutes façons, même s'ils se décidaient à agir énergiquement et pas seulement en pleurnichant ou en parlottant à l'infini, il est trop tard : on aura les conséquences et il faudra boire le calice jusqu'à la lie : le monde privé de l'Église et de ses Bienfaits s'enfonce lentement mais sûrement et implacablement dans l'horreur (mais que Dieu est donc patient et bon !) Christe Eleison !
Spina Christi 2
Mgr Vigano, un éclairé (du Saint-Esprit) de la onzième heure.
Que celui qui ne s'est jamais trompé lui jette la première pierre.
Prions le Ciel qu'ils soient de plus en plus nombreux à revenir, comme lui, dans le Chemin de la la Vérité.
Nous en avons grandement besoin...
Catholique et Français
Rassurez-vous car de toutes manières, Vigano était beaucoup trop jeune au moment du Concile (il n'était même pas prêtre...) et ce n'est pas de lui que je parle. Cependant, Monseigneur Vigano ne devrait pas se contenter de s'exprimer mais lui qui est évêque devrait agir concrètement, sans tomber dans le schisme ou les folies sésévacantistes, comme l'Église lui en reconnait le droit sacré .