fr.news
1693

Viganò : Ce n'était pas un geste d'"humilité".

Il est impossible d'attribuer les changements de l'Annuaire pontifical "à un geste d'humilité", car cela n'est pas conforme au fait que le nom de Bergoglio figure en bonne place, écrit l'archevêque Viganò sur Patreon.com (4 avril).

Pour Viganó, il "semble possible" d'y voir l'aveu d'une "usurpation", qui indique que Bergoglio a désavoué les titres pontificaux et règne désormais sur l'Église en tant que personne privée.

Viganò considère cela comme un acte par lequel Bergoglio devient "un tyran" qui est "libre de démolir l'Église de l'intérieur, sans avoir à répondre à personne".

Il se demande si les efforts de Bergoglio pour réhabiliter Judas "n'étaient pas une tentative maladroite de se disculper".

#newsRwsnzwtpjl

Aube de la Force
Monseigneur, vous mettez un peu de lumière là où règnent les ténèbres de V2.Vous devez absolument veiller sur votre sécurité. Les larmes nous viennent aux yeux lorsque nous réalisons que l'Eglise Catholique nous est confisquée avec l'approbation de ceux qui devraient la défendre.En pensant à vous, nous avons en mémoire ces magnifiques processions où, dans un même élan, les âmes portent en …Plus
Monseigneur, vous mettez un peu de lumière là où règnent les ténèbres de V2.Vous devez absolument veiller sur votre sécurité. Les larmes nous viennent aux yeux lorsque nous réalisons que l'Eglise Catholique nous est confisquée avec l'approbation de ceux qui devraient la défendre.En pensant à vous, nous avons en mémoire ces magnifiques processions où, dans un même élan, les âmes portent en triomphe Notre-Dame et le Saint Sacrement, inséparables.Dans les rues de Naples, le film de Rossellini nous fournit un des innombrables exemples de cette force qu'apportent les démonstrations de foi populaire en l'honneur ici de San Gennaro. Nous n'abandonnons rien.Nous voulons Dieu.