Clicks1K
fr.news
8

Une première : François fait l'éloge d'un militant de l'homosexualité et de son "ministère"

François a envoyé une lettre manuscrite le 21 juin à l'activiste homosexuel James Martin, 60 ans, qui l'a postée sur Twitter.

Martin est supposé être un "jésuite". La lettre est la première approbation papale écrite de l'engagement homosexuel d'un prêtre. François a félicité Martin pour une récente conférence sur l'homosexualité et l'a remercié pour son prétendu "zèle pastoral" et pour la "capacité de Martin à être proche des gens" [plutôt : proche du péché].

François n'hésite pas à blasphémer en affirmant que l'approche de Martin émule la "proximité que Jésus avait" et "reflète la proximité de Dieu." Il parle des homosexuels actifs du "troupeau" de Martin comme des "enfants de Dieu" alors qu'en réalité, le Dieu de la Bible les "déteste" et les "punit" par le feu.

Selon François, le "style" de Dieu comporte trois éléments : la proximité, la compassion et la tendresse - aucun d'entre eux ne caractérise la tyrannie vaticane de François.

Martin est basé à New York. Il n'a jamais admis être un homosexuel pratiquant, mais dans le monde anglophone sur Internet, la sous-culture homosexuelle est également appelée "James Martin Lifestyle community".

#newsFjpgtgpvxa
blanche52
On "déteste" le péché, pas les "pécheurs"
Tous frères
Même du point de vue de sa propre pensée (évidemment faillible), j’ai du mal à comprendre en ce domaine (comme dans quelques autres) la cohérence de la pastorale du pape François qui me semble en soi contradictoire. Car d’un côté il peut dire : « Le problème n'est pas d'avoir cette tendance, c'est de faire du lobbying. C'est le problème le plus grave selon moi. Si une personne est gay et …More
Même du point de vue de sa propre pensée (évidemment faillible), j’ai du mal à comprendre en ce domaine (comme dans quelques autres) la cohérence de la pastorale du pape François qui me semble en soi contradictoire. Car d’un côté il peut dire : « Le problème n'est pas d'avoir cette tendance, c'est de faire du lobbying. C'est le problème le plus grave selon moi. Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? », et de l’autre côté il soutient publiquement un prêtre qui se montre très complaisant vis-à-vis des groupes de pression LGBT. Voir aussi l'apparente contradiction avec ses paroles ayant sous-entendu l'existence d'un problème psychologique dans l'homosexualité.
Grosminet
Je me demande ce que l'histoire retiendra du règne de ce monsieur Bergoglio, usurpateur du trône de saint Pierre.
Aube de la Force
Abomination sur abomination,l'éclair n'a pas été suffisant.La maison des morts.Pas d'arc en ciel sur le Vatican.
Panetier
Le premier pape LGBT : prions pour la conversion de ce (pape) !
La franc-maçonnerie jubile, elle a réussi ses dommages de fond en comble.
Soyons de vrais catholiques, bien catéchisés, convertis et soyons aimants et astucieux pour proposer Jésus-Christ rédempteur à une société qui sait faite abuser par le diable par l'entremise de ses suppôts jusqu'au cœur de Rome.

Continuons d'aimer la Rome éter…More
Le premier pape LGBT : prions pour la conversion de ce (pape) !
La franc-maçonnerie jubile, elle a réussi ses dommages de fond en comble.
Soyons de vrais catholiques, bien catéchisés, convertis et soyons aimants et astucieux pour proposer Jésus-Christ rédempteur à une société qui sait faite abuser par le diable par l'entremise de ses suppôts jusqu'au cœur de Rome.

Continuons d'aimer la Rome éternelle jusqu'à ce que Dieu lui redonne son éclat !
Quand NSJC reviendra, trouvera t-il encore un peu de foi sur notre terre ?
Sainte Blandine
😡😡😡😡😡
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
apvs
Le Bon Dieu a tellement en horreur cette abomination cauchemardesque qu'est l'homosexualité que NUL PART dans les saints Evangiles il n'en est fait mention. Notre Seigneur Jésus n'hésite pourtant pas à appeler un chat un chat, une prostituée une prostituée ( et ainsi des autres pécheurs ) mais JAMAIS il n'évoque l'inversion impure : et ce n'est que justice, puisque son Évangile est destiné à …More
Le Bon Dieu a tellement en horreur cette abomination cauchemardesque qu'est l'homosexualité que NUL PART dans les saints Evangiles il n'en est fait mention. Notre Seigneur Jésus n'hésite pourtant pas à appeler un chat un chat, une prostituée une prostituée ( et ainsi des autres pécheurs ) mais JAMAIS il n'évoque l'inversion impure : et ce n'est que justice, puisque son Évangile est destiné à être entendu par les oreilles innocentes et pures des petits enfants.
Dans quel précipice François et sa bande sont-ils en train de tomber ! Puisse Dieu avoir pitié de leurs âmes.