fr.news
3957

Vengeance : François élimine un évêque catholique de plus

L'évêque Pedro Daniel Martínez Perea, 64 ans, a "démissionné" le 9 juin de son poste d'évêque de San Luis, en Argentine. Il est en excellente santé. Francis l'a remplacé par l'évêque anti-catholique Gabriel Bernardo Barba, 56 ans, qui a fait des vagues en tant que fanatique de la communion dans la main

Martínez a qualifié Amoris Laetitia de "grande catéchèse sur l'amour", mais rejeté les directive de Buenos Aeres approuvées par François, qui "admettent" les adultères à la Communion.

Il a empêché les jeunes filles de chœur et a maintenu un climat catholique dans son séminaire et son diocèse. En décembre 2019, il a subi une "visite pastorale" du Vatican en la personne de l'évêque uruguayen Tróccoli.

Martínez a écrit sur FaceBook.com qu'il n'attribue pas sa déposition à une motivation ou un problème particulier, et que c'est "le Pape" qui décide du nombre d'années de service d'un évêque - bien que François aime se dire uniquement "évêque de Rome".

San Luis était un refuge catholique et le diocèse de feu Mgr Laise qui n'a jamais autorisé la communion dans la main (interview ci-dessous). Ses successeurs Lona (2000-2011) et Martínez ont suivi les traces de Laise.

Le renvoi de Martínez rappelle le sort de l'évêque Rogelio Livieres que François considérait comme un ennemi.

#newsXffwhicunr

14:43
Spina Christi 2
Au Chili, c'est un évêque nommé début 2019 par François à la tête du plus grand diocèse qui a refusé la Sainte Communion aux catholiques agenouillés lors de la messe du 18 avril 2019 à la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle :
www.youtube.com/watch
Peut-être que cet évêque qui empêche aux catholiques de s'agenouiller devant le Créateur Dieu, Seigneur des seigneurs, les exhorte t-il …
Plus
Au Chili, c'est un évêque nommé début 2019 par François à la tête du plus grand diocèse qui a refusé la Sainte Communion aux catholiques agenouillés lors de la messe du 18 avril 2019 à la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle :

www.youtube.com/watch

Peut-être que cet évêque qui empêche aux catholiques de s'agenouiller devant le Créateur Dieu, Seigneur des seigneurs, les exhorte t-il à le faire devant des créatures de haine... ?


"... tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, (...) tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu..."
Aube de la Force
Francois n'attend pas la fin du programme d'élimination de la religion Catholique par les états, mais apporte sa contribution active.
apvs
... et envoie son troll Troccoli faire la besogne.