fr.news
41,4 k

Crime de Novus Ordo en Italie : Un prêtre poursuivi pour baptême

La police italienne a récemment interrompu un baptême avec quelques personnes dans une église de St Gennaro Vesuviano, près de Naples. Les médias italiens rapportent que le prêtre, les parents, le …Plus
La police italienne a récemment interrompu un baptême avec quelques personnes dans une église de St Gennaro Vesuviano, près de Naples.
Les médias italiens rapportent que le prêtre, les parents, le parrain et le photographe sont poursuivis.
Le prétexte est un prétendu mépris des mesures d'interdiction des rassemblements en raison du coronavirus.
Image: © Lawrence OP, CC BY-NC-ND, #newsMwcmgxvpon
Claudius Cartapus
Faire appel à un prêtre deviendra t-il un délit ? On vient de connaître un changement majeur d'époque: 7 vaches grasses (13 Mars 2013 - 13 Mars 2020) & 7 vaches maigres… La situation actuelle fait donc naître l'Église des catacombes modernes. Le plus étonnant, c'est que Pétrus Parolin n'est pas encore aux commandes de l'Église, que les tribulations viennent de commencer… Et Benoît XVI n'est …Plus
Faire appel à un prêtre deviendra t-il un délit ? On vient de connaître un changement majeur d'époque: 7 vaches grasses (13 Mars 2013 - 13 Mars 2020) & 7 vaches maigres… La situation actuelle fait donc naître l'Église des catacombes modernes. Le plus étonnant, c'est que Pétrus Parolin n'est pas encore aux commandes de l'Église, que les tribulations viennent de commencer… Et Benoît XVI n'est pas encore mort.
apvs
Fernandel, alias don Camillo, doit se retourner dans sa tombe...
AveMaria44
Le paravent pour la persécution des catholiques....pour votre santé
Vendée-Rembarre!
C'est très fort de la part des ennemis de Dieu et de sa sainte Religion: Ceux qui chercheront à continuer leur pratique religieuse seront maudits de la populace hypnotisée par les médias. Nous serons accusés de propager le virus par nos baptêmes, nos confessions, nos Messes et nos communions: Les salauds, c'est les cathos!