Clicks1.3K
fr.news
16

Le militant homosexuel promu par le Vativan dit que Benoît XVI est "homosexuel"

Le propagandiste homosexuel Frédéric Martel, qui bénéficie du soutien du Vatican, a insulté Benoît XVI, le qualifiant "d'homosexuel".

Dans un entretien avec le sirte DeutschlandfunkKultur.de (29 septembre). Martel a prétendu qu'il avait "prouvé" que l'homosexualité avait joué un rôle dans la démission de Benoît.

Il feint que Benoît XVI avait "une manière très honnête d'aborder la sexualité", le qualifiant d'"homme sincère" qui est "beaucoup moins hypocrite que les autres". "J'ai toujours aimé Benoît.", ajoute-t-il

Mais Martel ne dit ça que pour préparer l'attaque. Il avance "l'hypothèse" que l'ex pape "était homophile" mais "probablement resté chaste", mais "luttait contre l'homosexualité".

Martel fait ensuite l'éloge du cardinal Marx pour avoir voulu transformer l'Église [libérale mourante] en une "force progressiste".

Image: Frédéric Martel, © wikicommons, CC BY-SA, #newsTswietxgow

jili22
@Jean de Roquefort , que veut dire "Ici sur Gloria TOUT est faussement diabolique" ?...Vous, vous êtes faussement catholique !
Ici sur Gloria TOUT est faussement diabolique (inutile pour moi de le dénoncer à chaque instant), je plains tous ceux qui devront se retrouver un jour devant le tribunal de Dieu, vraiment le Diable ne ferait pas mieux.
Thierry73 likes this.
timadanm24
Avec les faux papes de Vatican 2, tout est possible, plus rien ne m'étonne!
Psaume 62
Ces mêmes mauvaises langues homosexuelles disent aussi par exemple que Pie XII était un homosexuel refoulé. Tout esprit moral et honnête doit rejeter ce type de rumeurs de nature diffamatoire, tant que ces rumeurs ne s'appuient pas sur des preuves irréfutables, et ne pas les utiliser à de basses fins idéologiques.
Thierry73
N'importe quoi ! Encore un fake !
apvs
Pas étonnant, lorsqu'on vénère l'image du serpent cobra www.google.com/imgres , que l'on aperçoive ensuite son horrible gueule et qu'on l'entende siffler ...
jacouille54
Que ceux qui lisent l'allemand aillent sur www.deutschlandfunkkultur.de/homosexualitaet… et jugent par eux-même. Frédéric Martel a de l'admiration pour Benoît XVI et le qualifie d'homme honnête. Par rapport à la question du journaliste il dit poser l'hypothèse "comme beaucoup de gens" que Benoît XVI était "homophile" et est "très probablement resté chaste". Il ne l'accuse aucunement d'avoir …More
Que ceux qui lisent l'allemand aillent sur www.deutschlandfunkkultur.de/homosexualitaet… et jugent par eux-même. Frédéric Martel a de l'admiration pour Benoît XVI et le qualifie d'homme honnête. Par rapport à la question du journaliste il dit poser l'hypothèse "comme beaucoup de gens" que Benoît XVI était "homophile" et est "très probablement resté chaste". Il ne l'accuse aucunement d'avoir mené une double vie (ou a fortiori d'avoir commis des abus sexuels), comme tant d'autres.
apvs
Oui, c'est textuellement ce qui est dit dans cet article de fr.news :)))
jacouille54
Ah ben oui, le texte de l'article fr.news a changé depuis ce que j'ai posté. Il n'était pas question non plus du cardinal Marx dans la version précédente et je me demande aussi si la caricature du Roi Soleil n'a pas aussi été ajoutée depuis. Soit :-))
apvs
Le texte de cet article n'a pas changé d'une syllabe, et la caricature ( déjà ancienne mais toujours d'actualité) était déjà présente. Ce qui a changé : c'est que vous avez chaussé vos lunettes :-)
jacouille54 likes this.
jacouille54
D'accord, je vous crois @apvs
apvs likes this.
Ludovic Denim
De nos jours, les Païens ne veulent pas faire d'enfants mais veulent aider les homosexuels à en avoir... Or, ces homosexuels sont des lobbyistes prêts à raconter n'importe quoi simplement par orgueil et désir d'être remarqué par le plus grand nombre tout comme il y a quelques années ils nous disaient en France qu'ils voulaient simplement le droit à une sorte de mariage. Puis maintenant c'est les …More
De nos jours, les Païens ne veulent pas faire d'enfants mais veulent aider les homosexuels à en avoir... Or, ces homosexuels sont des lobbyistes prêts à raconter n'importe quoi simplement par orgueil et désir d'être remarqué par le plus grand nombre tout comme il y a quelques années ils nous disaient en France qu'ils voulaient simplement le droit à une sorte de mariage. Puis maintenant c'est les enfants. Dans le genre menteur, on ne peut pas les croire une seconde. Ce Martel peut bien raconter ce qu'il veut pour justement essayer de détourner les gens de croire que Benoit XVI est encore le vrai Pape et donc crédible, mais un homosexuel ne se mariera pas avec une femme à moins d'avoir part à son héritage. Or, l'héritage de l'église, c'est le Ciel... Si Benoit XVI était un infiltré comme lui, il se serait servi de sa primauté en tant que Pape pour faire comme François, ce qu'il n'a pas fait en défroquant ceux que ses prédécesseurs n'avaient jamais attaqué....
GChevalier
Un homo avéré et pratiquant, ce n'est pas Ratzinger mais Bergoglio, et Martel le sait bien car ce dernier a logé mystérieusement à Sainte-Marthe où il y a sans doute des portes secrètes, etc., etc... ! Je martèle le Martel car il est marteau !
blanche52
Vous ne savez absolument rien sur ce sujet, alors, il vaut mieux vous taire !
Simple curieux
Voici où mène le sédévacantisme : droit devant en Enfer.
GChevalier
Comme je ne suis pas sédévac,
Me voilà échappe !
lol