fr.news
41,8 k

La chute des Sœurs de Pontcallec, orchestrée par Rome

La centaine de sœurs dominicaines de Pontcallec, qui gèrent des écoles, se convertissent au Novus Ordo, écrit PaixLiturgique.org (13 juillet). Les prêtres de la Fraternité Saint-Pierre et de l'Institut …Plus
La centaine de sœurs dominicaines de Pontcallec, qui gèrent des écoles, se convertissent au Novus Ordo, écrit PaixLiturgique.org (13 juillet).
Les prêtres de la Fraternité Saint-Pierre et de l'Institut du Christ-Roi qui servaient les sœurs seront remplacés par des prêtres diocésains.
L'introduction du Novus Ordo sera "exceptionnelle", du moins au début.
En conséquence, les sœurs n'ont pratiquement pas de nouveaux membres. Une vingtaine de sœurs, novices ou professes, ont quitté l'institut au cours des dix dernières années. Récemment, quatre autres sœurs ont quitté l'institut et d'autres pourraient le faire. Il n'y a pas de vocations.
En juin 2021, l'ancienne supérieure, Mère Marie Ferréol a été renvoyée de la vie religieuse par Rome.
Les sœurs sont sous l'influence malveillante du cardinal Ouellet qui est un ami personnel de leur supérieure, Mère d'Arvieu. Il a déclaré à La Croix en juin 2021, que François "a suivi personnellement l'affaire à chaque étape".
#newsZvvxgjdewq
Grosminet
Voilà où a conduit ces religieuses le passage de la divine liturgie de toujours au Novus ordo missae et au fameux esprit du concile.
Je cite l'article : « (elles) se convertissent au Novus Ordo »... il aurait fallu écrire : elle se laissent gagner par l'esprit de monde et par le modernisme.
Knights4Christ
Bergoglio est un destructeur, on sait que depuis l'Argentine il a détruit plusieurs prêtres et communautés religieuses. À tel point que Bergoglio a reçu le surnom des 7 plaies d'Égypte. L'aveuglement de certains qui appellent encore cet ennemi du Christ Pape doit être d'origine démoniaque, comme le prévient saint Paul lorsqu'il dénonce le pouvoir de séduction du fils de perdition. Plagues of …Plus
Bergoglio est un destructeur, on sait que depuis l'Argentine il a détruit plusieurs prêtres et communautés religieuses. À tel point que Bergoglio a reçu le surnom des 7 plaies d'Égypte. L'aveuglement de certains qui appellent encore cet ennemi du Christ Pape doit être d'origine démoniaque, comme le prévient saint Paul lorsqu'il dénonce le pouvoir de séduction du fils de perdition. Plagues of Egypt: from the Church in Argentina to the Church Universal and Bergoglian attack on the traditional Mass En Argentina Bergoglio se apoderó del Santuario de San Cayetano en Liniers despojando de los bienes a las Hermanitas del Divino Salvador |
Bergoglio supports an indigenous 'priest' who continues to practice paganism
blanche52
Bergoglio Bergoglio ... elles se sont sabordées toutes seules !