jean pierre aussant
11805

Quelle est la différence entre Zemmour et le Roi Baudoin?

Le Roi Baudouin, plus qu’un grand homme, un exemple de courage pour nous tous.
En ces temps de désolation spirituelle où l’on nomme le mal "bien" et le bien "mal", en ces temps d’abrutissement global des populations occidentales, véritables ramassis d’esclaves participatifs se prenant néanmoins (Ô comble de la bêtise) pour des rebelles, il est bon de se rappeler qu’il existe aussi de grands hommes et qu’il en existera toujours.

Dans cet esprit, je voudrais aujourd’hui avoir une pensée pour le Roi Baudouin qui voici plus de trente ans, le 30 mars 1990, en dépit des pressions les plus violentes de l’establishment Belge et de ses médias (aussi pourris qu’en république féministo-maçonnique LGBT hexagonale), animé par sa foi catholique inébranlable, refusait contre vents et marées de signer la loi sur la légalisation de l’avortement. Il sera (à sa demande) déclaré inapte à régner pendant quelques jours, juste le temps que l’infâme loi autorisant l’assassinat d’enfants-à-naître soit votée.
Soit dit en passant, on aurait du mal à imaginer les Macron, Sarko and Co démissionner de leur bon job de président pour des raisons de conviction éthique. Pensons aussi, par contraste, à Zemmour, cet antithèse du roi Baudoin, qui deux jours avant le premier tour des présidentielles, a retourné sa veste sur l'avortement et le mariage gay ("je ne touche pas à la loi Taubira" et "je ne touche pas à la loi Veil") monarchie.be/…e-royale/histoire-de-la-monarchie/le-roi-baudouin)

Accessoirement, cela m’amène à dire aux royalistes de pacotille que quand bien même le monarque est droit et courageux (comme dans le cas du Roi Baudouin), il ne peut pas dans le cadre d’une monarchie trop constitutionnelle changer réellement le cours des choses. C’est pourquoi, et surtout en ces temps de ténèbres où les sociétés sont infectées jusqu’à la moelle par le politiquement correct satanique, il convient de rétablir une monarchie de type absolutiste et de droit divin. Tout autre système serait une sorte de pacte avec le Démon. Or, on ne discute pas avec le diable.

Le Roi Baudouin nous a quittés le 31 Juillet 1993. Il reste un exemple de courage pour le monde entier. Il fait partie de ces rares personnes qui nous permettent de ne pas désespérer complètement sur le genre humain.
Merci Votre Altesse, et que Dieu vous garde !
Jean-Pierre Aussant
Xavier Edmond Schaffers
Je rêve et je prie qu'un jour la princesse Elisabeth (21 ans), l'héritière du Trône de Belgique, soit attirée par la Tradition et se mette à assister à la Messe traditionnelle en latin et rien qu'elle au Palais Royal de Bruxelles.
Mathieu Charlotteaux shares this
334
Étant belge je suis touché par cette réflexion…vous avez parfaitement raison, bravo pour cette analyse 😇