Maître Gilbert Collard ou l’art de retourner sa veste.

S’il est une personne en France qui est passée « maître » dans l’art du retournement de veste, c’est bien maître Collard. En effet, après avoir commencé à militer à gauche il virera assez vite vers la droite classique. C’était l’époque où il pourrissait le Front National de Jean-Marie Le Pen dans les débats télévisés dans l’espoir sans doute de se faire accepter grâce son «courage» (courage un peu «de panurge», car enfonçant des portes ouvertes) par cette droite dite «fréquentable».

Cependant cette technique, se révélant comme insuffisante et ne parvenant toujours pas à le faire accepter et «certifier conforme» par le sérail de la droite classique, maître Collard-pour exister un peu plus «politiquement» devait finalement devenir membre du FN (en dépit donc de toutes les critiques qu’il avait proférées peu de temps avant à son égard). Puisque la droite fréquentable ne voulait pas de lui, il s’est dit que le FN (dont le nom avait déjà changé), parti pestiféré (et qu’il avait contribué à pestiférer), ne pourrait pas lui refuser une bonne place. Et en effet, cette fois cela fonctionna.

Arrivée au rassemblement bleu Marine il contribuera donc comme nous le savons, certes non sans l’aide de Marine Le Pen et de Philippot, à javelliser le parti pour le rendre «comme il faut», trahissant ainsi au passage non seulement le vrai esprit du FN historique (qui avait été défini par Jean-Marie Le Pen) mais aussi et surtout les millions de catholiques qui étaient la vraie colonne vertébrale du parti (dès lors, plus personne au RN n’osa condamner clairement l’assassinat des enfants-à-naître ou le mariage « contre Dieu et nature »). Notons, en outre, que cette technique, vu les piètres résultats du RN actuel, n’aura non seulement rien apporté mais aura même réussi à faire rater le train de l’histoire à la droite populaire et catholique française. La javellisation du FN aura fait de ce parti, celui du cul «entre les deux chaises» par excellence, c’est-à-dire un parti qui aura perdu les catholiques sans pour autant gagner les couches tant convoitées de la droite modérée. Eh oui, tout faux et sur toute la ligne.

Mais pour Monsieur Collard, le maître du retournement de veste, cela n’était manifestement pas encore suffisant puisque il finit par trahir aussi Marine Le Pen pour passer dans le camp Zemmour juste avant le premier tour des élections présidentielles (Monsieur Zemmour, un politicien de confession non chrétienne qui veut sauver la France chrétienne tout en pensant que Jésus-Christ sur qui repose pourtant le fondement de cette France, Fille ainée de l’Église, est un illuminé qui se prend pour le Messie et le Fils de Dieu sans l’être vraiment. Un peu une histoire de fou, non ?).

Gilbert Collard — Wikipédia

Alors, me direz-vous, en république maçonnique tous ces petits coups bas motivés par le seul désir de monter un peu en grade, ce n’est pas un phénomène nouveau. Et en effet, il n’y a ici rien de nouveau sous le soleil. Pour être tout à fait honnête, maître Collard n’est au fond peut-être pas si exceptionnel que cela; pensons à tous ceux qui ont rallié Zemmour (pour qui le Christ, répétons-le encore une fois, n’est pas le Messie mais un charlatan), oui, pensons aux «très cathos» De Villiers, Marion Maréchal Le Pen, Poisson et les quarante bouffons…)

Ce qui est en revanche étrange, est que Maître Collard ne soit jamais critiqué (ou très peu). C’est qu’étant avocat, les uns et les autres ont sans doute peur de se ramasser un procès. Or, je voudrais rappeler que les procès ne sont dangereux que quand on ment mais pas quand on dit la vérité.

Maître Collard a fait dans sa vie tellement de voltefaces, il a tellement retourné sa veste, qu’il serait indécent de ne pas le dire haut et fort, ne serait-ce qu’une fois.


N’oublions pas que le fumier fondamental sur lequel fleurissent et s’épanouissent toutes les dictatures, reste avant tout nos silences et nos lâchetés.

Jean-Pierre Aussant, auteur du complot inconscient et de l'instrumentalisation du corona
lacrimarum valle
en général les politiques sont tous opportunistes mais lui c'est un artiste dans le retournement de veste 😂 😂 😂
oier roland
La ling-pen est une franc maçonne sinon elle n'aurait jamais été adoubée en Rance maléfique, doublée d'une avocate gauchiste, la Sarl de la dynastie ling-pen n'a qu'un but : le fric et le verbiage pour les veaux sans once de mémoire.
Elle se revendique même sioniste (eh oui !) citations des le pen et autres opportunistes FN trois points :
" Paul Lamoitier cadre FN et 1er dealer de viande rituel …More
La ling-pen est une franc maçonne sinon elle n'aurait jamais été adoubée en Rance maléfique, doublée d'une avocate gauchiste, la Sarl de la dynastie ling-pen n'a qu'un but : le fric et le verbiage pour les veaux sans once de mémoire.

Elle se revendique même sioniste (eh oui !) citations des le pen et autres opportunistes FN trois points :
" Paul Lamoitier cadre FN et 1er dealer de viande rituel/halal en Picardie sous le régime du Vioque Ling_Pen . "

La femelle ling-Pen est une anti catholique et anti France éternelle :
"la candidature de rassemblement du peuple français débarrassé des spécificités religieuses ethiques ou même politiques, c'est la candidatute de JM-ling-Pen" Le figaro 12/12/2006 ;
" Je suis très émue par la discrimination à l'embauche qui touche les Français issu de l'immigration, qu'il faut appeler des français" le Point 12/01/2006 ;
"Le front national a toujours été un parti sioniste" Journal Haaretz 07/01/2011 ;
"En tant qu'avocate, ça m'amuse souvent de défendre des noirs ou des arabes et en plus, je suis volontaire (!!!). Même si je suis commise d'office, c'est un choix de ma part car il faut s'inscrire sur une liste d'avocats pour les comparutions immédiate... J'essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d'étrangers parmis eux... malgré mon talent je n'arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsions ".

Le vioque Ling-Pen a fait la promo du vaccin de la mort dès sa sortie, au même titre qu'un JoyStar (c drole çà non ?) qu'un Lasalle ( celui qui pleurniche après avoir appeler à l'abstention comme les communistes, très drôle non ?) , qu'un Raoult (encore plus drole) etc, ils sont tous pro Gates, pro génocide de masse.

Voila pourquoi il fallait Zemmour gagnant au premier tour avec le Poudré. Face au bordel dans la rue avec Z au second tour, la haute traitresse Ling-pen se serait alliée officiellement avec le poison trois points_ et le venin communiste aux yeux de tous, pour crier sa pseudo différence politique. Alors que non, c'est une trois points_rouge ordinaire comme l'ensemble du "personnel" de la Gueuse.
jean pierre aussant
Olivier L Jésus nous a jamais dit de ne pas dénoncer le mal. Le Seigneur a passé une grande partie de son sacerdoce à traiter les Pharisiens de langues de vipères.
jean pierre aussant
Les Français qui trouve Collard sympa, ce sont les mêmes qui soutiennent Zemmour (pour qui le Christ est un charlatan) et qui se sont laissé vacciner pour une fausse pandémie avec des produits en relation avec des cellules embryonnaires humaines.
Olivier L
Gilbert Collard est croyant.
Loin de moi l’idée, condamnée par Jésus, de le juger.
Rosa Mystica
Mais en qui ou en quoi croit-il, là est toute la question.
MARC Maignan
Oui c 'est un homme à fuir. On l'a vu avec Hollande au salon de l'agriculture, se tapait sur l'épaule et plaisantant comme deux potes....Effectivement il est FM
bruno villiers-moriamé
De plus il fait parti d'une loge maçonique