4858094_fe3a1 L’INSUPPORTABLE BÊTISE BLASPHÉMATOIRE DES "GIF" RELIGIEUX (IMAGES ANIMÉES) Le Démon ne sait plus quoi inventer pour polluer le sacré (si c’était possible). La dernière attaque en date …Plus
4858094_fe3a1

L’INSUPPORTABLE BÊTISE BLASPHÉMATOIRE DES "GIF" RELIGIEUX (IMAGES ANIMÉES)

Le Démon ne sait plus quoi inventer pour polluer le sacré (si c’était possible). La dernière attaque en date (sous couvert de religiosité) est ce foisonnement d’images soi-disant pieuses « animées » (dénommées GIF) que l’on trouve sur le net et dont le grotesque n’a d’égal que le kitsch. Pour ridiculiser la religion, on ne saurait mieux faire. Ces images, qui bon an mal an sont assimilées à de petits placebos de miracles, sont en réalités de véritables poisons qui souillent la qualité du lien divin et de la prière (religion étymologiquement signifie : « relier » à Dieu). En réalité, le « GIF » est au Saint icône, ce que les fausses apparitions de Međugorje sont à Lourdes et Fatima. Il est temps de dénoncer ce qui est en train, petit à petit, de devenir une nouvelle abomination. Je pense que le Vatican devrait intervenir.
ladoctrine
@jean pierre aussant Mais ne savez-vous pas, monsieur, que le Vatican n'est plus catholique depuis le concile de la débandade, donc dépourvu d'autorité ? Vous attendez que des usurpateurs et apostats interviennent pour chasser le diable...... alors qu'ils ont fait carnaval ensemble depuis un demi-siècle pour étudier chaque parole et chaque geste de chacun de nos Sacrements, avec pour objectif,…Plus
@jean pierre aussant Mais ne savez-vous pas, monsieur, que le Vatican n'est plus catholique depuis le concile de la débandade, donc dépourvu d'autorité ? Vous attendez que des usurpateurs et apostats interviennent pour chasser le diable...... alors qu'ils ont fait carnaval ensemble depuis un demi-siècle pour étudier chaque parole et chaque geste de chacun de nos Sacrements, avec pour objectif, non pas de les changer, c'est impossible, mais de créer des faux, en reprenant bien entendu le même "canevas" pour mieux tromper l'ennemi !!!
Je vous encourage à vous instruire et à approfondir toutes les études qui ont été faites, notamment sur le chef-d'oeuvre qu'est la Sainte Messe, remplacée par l'artifice diabolique de Montini...... pour lequel il leur a été indispensable de fabriquer et d'imposer en 1968 un autre rite de fausse ordination et de faux sacres d'évêques : quelle évidence..... il n'est pas besoin d'être prêtre pour distribuer des hosties vides ! C'est là qu'il aurait fallu que tous les catholiques réagissent : NON à ce qu'ils imposaient parce que, et uniquement parce que, la Foi nous disait qu'ils ne pouvaient pas avoir l'autorité (sinon c'eut été de la résistance et de la rébellion). Tout ce qu'ils disent et font est faux, monsieur ; ils n'ont rien changé car ils n'ont pas le pouvoir !
Ce sont des imposteurs qui ont vendu aux catholiques AUTRE CHOSE : "ils ne supporteront plus la saine doctrine et s'attacheront à des fables" dit la Sainte Ecriture. C'est chose faite.
Vered Lavan
🙏 🙏
jean pierre aussant
Blanche Hermine Le diable, pour ridiculiser l'église ( si c'était possible)
BLANCHE HERMINE
Mais que c'est de mauvais goût !! Et le summum du kitsch .Qui peut aimer cela ?