fr.news
21,4 k

Le cardinal Sérgio da Rocha très enthousiaste au sujet du "drag queen" présent lors de son eucharistie

Le cardinal Sérgio da Rocha, de São Salvador da Bahia (Brésil), a fait l'éloge d'Édson Júnior, qui s'est produit en tant que "Drag Queen Scarleth Sangalo" lors de son eucharistie homosexuelle du 21 mai.

Édson Júnior a écrit sur Facebook.com qu'il avait reçu "d'innombrables compliments" pour sa performance. Il a qualifié cela "d'autre médaille" dans son curriculum dragué en écrivant que "le cardinal Sergio da Rocha m'a complimenté en me comparant à la chanteuse Fafá de Belém" - une chanteuse brésilienne populaire de 64 ans, dont la chanson Nossa Senhora ("Notre Dame") dans laquelle elle se voile, tient un chapelet et montre une procession de la Vierge, a généré plus de 8,5 millions de clics.

Cependant, plus important que le compliment de Rocha est pour Júnior le fait d'avoir pu entrer dans la "sphère" de l'Église catholique et de l'eucharistie de nouveau rite qu'il n'avait pas encore "conquise".

#newsRrfyqnfyvf

01:53
Aube de la Force
Dieu ne nous laissera jamais seuls, Notre-Seigneur nous l'a promis. Il y aura toujours la Sainte Eglise Catholique.
Aube de la Force
L'Eglise n'est pas faite de mains d'homme, elle ne sera ni volée à Dieu, ni abattue par ces mondialistes, pilleurs et Attila des nations chrétiennes.