Clicks691

Big Brother nous veut à la maison

Il s'agit d'une traduction automatique. Si vous comprenez l'espagnol, je vous conseille de lire l'article original:

Big Brother quiere que nos quedemos en casa

Restez à la maison, nous vous laissons sans travail et mettons votre entreprise en faillite, celle qui vous a pris tant d'années à créer.

Restez à la maison, nous décidons pour vous à quelle heure vous pouvez sortir et dans quelles conditions.

Restez à la maison, même si vous n'avez pas d'argent pour acheter de la nourriture.

Restez à la maison, même si votre mère a quelques années à vivre et qu'elle a besoin de vous.

Restez à la maison et ne voyez pas vos petits-enfants pour le doute qu'ils peuvent vous infecter.

Restez à la maison, mais continuez de payer des impôts même si vous ne générez pas de revenus.

Restez à la maison pendant que nous libérons les prisonniers.

Restez à la maison pendant que nous détruisons l'économie.

Restez à la maison, car si vous sortez, vous courez le risque de mourir de la grippe avec une mortalité de 0,0006%.

Restez à la maison, afin que nous puissions exécuter notre plan sans entendre de protestations.

Restez à la maison, afin que nous puissions mieux vous contrôler avec nos appareils aériens et numériques.

Restez à la maison afin que nous puissions poursuivre notre programme mondial sans interférence.

Restez à la maison, nous vous proposons un divertissement virtuel afin que vous ne vous posiez pas de questions sur la «nouvelle normalité».

Restez à la maison, nous travaillons dur pour vous assurer que vous êtes toujours plus éloigné de vos liens chaque jour.

Restez à la maison et faites attention à ce que vous faites, car vos voisins agissent également comme policiers.

Restez à la maison, ne vous exposez pas au soleil ou aux germes, donc nous finissons par affaiblir votre système immunitaire.

Restez à la maison, parlez au téléphone, publiez sur Facebook ou surfez sur Internet, pendant que nous écoutons vos appels, analysons vos opinions et prenons note de votre comportement en ligne.

Restez à la maison, sans accès à des médecins, dentistes ou hôpitaux, car nous avons décrété que si vous n'avez pas de coronavirus, vous ne méritez pas de recevoir des soins de santé. Et si vous décédez, comme vous êtes peut-être un porteur asymptomatique, nous vous utiliserons pour gonfler un peu nos statistiques.

Restez à la maison, mais lorsque vous sortez, vous devez porter un masque, le "museau" qui vous muselle et vous empêche de respirer et de parler normalement, conçu pour générer la séparation, l'isolement et la méfiance, pas l'immunité.

Restez à la maison, éloignez-vous de tout ce qui vous rend humain, de sorte que vous devenez plus fragile physiquement, émotionnellement et psychiquement, et de cette façon il sera plus facile de vous manipuler.

Restez à la maison, nous étudions donc votre comportement lorsque cela devient la règle de la "nouvelle normalité" que nous avons décidé de vous imposer.

Restez à la maison et obéissez. Lorsque Castro, Mao ou Lénine ont donné des ordres, les gens les ont suivis sans dire un mot. Ils ont exercé une coercition physique -balle dans le cou ou goulag-, mais nous, il nous suffit de votre comportement passif et grégaire, de votre manque d'esprit critique et de la peur que nos moyens de désinformation massive vous inoculent quotidiennement. Parce que la peur est le vrai virus, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué.

Restez à la maison á regarder la télévision. Ne vous battez pas pour exercer vos droits ou pour que vos libertés personnelles soient respectées. Nous voulons que vous soyez docile et formaté mentalement. Ce qu'il nous faut, ce sont des citoyens automates, non autonomes, pour qu'ils n'osent pas remettre en cause nos mesures coercitives.

Restez à la maison, sans salaire, sans vacances, sans voyages, sans avenir, sans école, mais avec Netflix.

Restez chez vous, tandis que nous continuons à mettre en place un régime totalitaire grâce à votre passivité, votre indifférence et votre ignorance.

Restez à la maison. Répétez ce message mille fois et demandez au vôtre de le répéter aussi. Parce qu'en disant tant de choses, vous finirez par y croire. Pas pendant deux mois ou un an, mais pour le reste de votre existence.

Bienvenue dans la "nouvelle normalité" que Big Brother conçoit pour vous et votre famille pour le reste de votre vie. Et à partir de maintenant, nous vous remercions infiniment pour votre collaboration, sans laquelle cela ne serait pas possible.

Texte dont je ne connais pas l'auteur et que j'ai décidé de publier après avoir apporté quelques corrections et modifications.

Il me semble que le moment est venu d'ouvrir les yeux et de comprendre que depuis plus de deux mois nous sommes soumis à une gigantesque manipulation mentale et émotionnelle, nous sommes victimes d'une énorme opération d'ingénierie sociale, sans précédent dans l'histoire de l'humanité depuis sa portée géographique, réalisée en vue de la mise en place, à court ou moyen terme, d'un gouvernement totalitaire à l'échelle planétaire, et que cette fausse pandémie est le prétexte idéal pour atteindre cet objectif. Je ne dis pas que le virus est fictif -d'origine naturelle ou non, je l'ignore-, ou qu'il n'a pas fait de victimes, ou qu'il n'est pas nécessaire de prendre des précautions sanitaires de base, mais nous ne sommes pas confrontés à des chiffres de pandémie, et en outre, ces chiffres sont déformés pour étayer le discours officiel.

LA CONSTRUCTION DE LA PANIQUE pour la Gouvernance Mondiale:

drive.google.com/…/view

www.amazon.fr/Boutique-Kindle-Miles-Christi/s

saint-remi.fr/fr/35-livres
AveMaria44
Oui, c'est plus propre que les manifs et les ronds-points........et cela préserve les radars, les éoliennes, la 5G.......