06:50
Il y a de nombreuses raisons pour refuser la vaccination. Mais une est de loin la plus importante de toutes et représente un absolu « No go » pour tout catholique : Pas seulement Astra Zeneca et Johnson …Plus
Il y a de nombreuses raisons pour refuser la vaccination. Mais une est de loin la plus importante de toutes et représente un absolu « No go » pour tout catholique : Pas seulement Astra Zeneca et Johnson mais probablement tous les vaccins proposés contre la grippe ont un lien plus ou moins lointain avec des cellules souches embryonnaires humaines. Il a y donc eu au moins un enfant à naître assassiné pour la fabrication de ces vaccins et ce, même en tenant compte de la faculté des cellules souches à pouvoir se reproduire indéfiniment. Et quand bien même le corona ne serait pas une fakenews, quand bien même ces vaccins seraient miraculeux, il faudrait quand même les refuser. Nous avons à faire ici à du vampirisme intergénérationnel où les plus jeunes (embryons) sont tués pour aider les plus vieux à guérir d’une (fausse) pandémie. Un disciple du Christ ne peut pas accepter cela.
Antilluminati
Andre Cocquyt
exact ! Voir ETAT DES LIEUX (étude sur vaccins conçus puis produits et testés par les lignées cellulaires issues de foetus avortés ) du 3 décembre 2020 des MEDECINS CATHOLIQUES (Cathmed) SAINT LUC .BE
jean pierre aussant
Yacine Borin
BRAVO ! NON À LA VACCINATION OBLIGATOIRE ! RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !
Vexilla Galliae
Selon une vieille légende, la princesse hongroise Élisabeth Báthory de Ecséd faisait assassiner des enfants et de jeunes vierges pour ensuite se baigner dans leur sang et acquérir la jeunesse éternelle. Avec ces vaccins souillés par l'avortement, on y est !
jean pierre aussant
Il y a aussi l'abominable utilisation de dérivés de foetus pour fabriquer des produits de beauté est une chose courante qui existe depuis des décennies (notamment en Ukraine)
France Vappereau
Bravo et merci! Tant de prêtres, moines et moniales sont vaccinés et fiers de l'être en obéissance au pape...