Le Pape François condamne encore une fois et sans appel l'avortement et l'euthanasie.
catholicnewsagency.com

‘You don’t play with life’: Pope Francis condemns euthanasia, abortion on papal plane

Aboard the papal plane, Sep 23, 2023 / 16:00 pm Pope Francis condemned euthanasia and abortion as actions that “play …
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2813
Le Pape François condamne encore une fois et sans appel l'avortement et l'euthanasie.
AveMaria44
Mais pas l'idolâtrie
Ni le faux œcuménisme qui perd les âmes....Plus
Mais pas l'idolâtrie

Ni le faux œcuménisme qui perd les âmes....
Attende Domine
You don't play with life, alors"don't play with dna"...
Claudius Cartapus
Il a déjà oublié ce qu'il y avait dans les injections de Pfizer; les cellules de fœtus avortés !!! Pour lui, se faire injecter, c'est un geste d'amour... 😱
Spina Christi 2
"Le Pape François condamne encore une fois et sans appel l'avortement et l'euthanasie" = Euh, j'imagine mal les catholiques, des évêques aux laïcs, accepter d'un pape qu'il professe aujourd'hui comme "bon" ce que les papes et les Magistères antérieurs ont infailliblement condamné. Autres sont les sujets actuels auxquels l'Eglise autrefois n'avait pas vraiment été confrontée, ou en tout cas …Plus
"Le Pape François condamne encore une fois et sans appel l'avortement et l'euthanasie" = Euh, j'imagine mal les catholiques, des évêques aux laïcs, accepter d'un pape qu'il professe aujourd'hui comme "bon" ce que les papes et les Magistères antérieurs ont infailliblement condamné. Autres sont les sujets actuels auxquels l'Eglise autrefois n'avait pas vraiment été confrontée, ou en tout cas n'avait pas eu occasion de condamner clairement : "vaccination covid, LGBT, immigration, "écolodingologie", genre", par exemple, et POUR lesquels, ce pape se montre plus que complaisant.
Bref, enfoncer des portes ouvertes sur des thèmes dont le monde n'a que faire de l'avis d'un pape (n'a-t-il pas fait pression pour que les évêques américains acceptent de donner la Très Sainte Communion, Chair et Sang de Notre Seigneur, à l'avorteur notoire Biden), est loin de faire de François un "grand" ni un "saint" pape !


"Tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu" = Paroles (en l'air ?) de Notre Seigneur Jésus-Christ à l'adresse de la haute hiérarchie de la dernière Eglise.
dixi amicos
Er handelt wie ein Freimaurer, gibt sich einen anderen Anstrich, sagt weiß, macht aber schwarz
Sunamis 49
warum gab er ploumen damals den höchstenorden? obwohl sie abtreibung unterstützt?