Extrait inédit du "complot inconscient"

Voici donc les contours de cette nouvelle humanité où un seul sexe régnera en maître. Une société « idyllique » de femmes toutes lesbiennes et à jamais « débarrassée » des hommes. Une espèce de …Plus
Voici donc les contours de cette nouvelle humanité où un seul sexe régnera en maître. Une société « idyllique » de femmes toutes lesbiennes et à jamais « débarrassée » des hommes. Une espèce de paradis d’uniformité où régnera l’indifférenciation absolue. En matière d’égalitarisme politiquement correct, il est difficile, en effet, de faire mieux. En fait, ce sera, bien évidemment, l’enfer sur terre. Se regarder dans un miroir en abolissant toutes les différences ne sera jamais un acte d’amour mais restera toujours une lâche fixation sur soi-même. Une sorte d’acte de masturbation "ontologique". En somme, la réalisation du vieux rêve de Satan. La finalité ultime de l’indifférenciation étant l’indifférenciation entre le bien et le mal. Donc, in fine, la négation de Dieu. Voilà quel était le but caché, dès le commencement, de la culture de mort.
Le clonage, l’avortement et la déculpabilisation de l’homosexualité, trinité à l’envers, trinité du mal, vont permettre à la femme devenue toute …Plus
jean pierre aussant
Non , mon essai a été publié tout de suite chez l'éditeur edilivre que je ne connaissais pas puisque j'habite à Hambourg en Allemagne. Je l'ai trouvé par hasard sur internet www.edilivre.com/le-complot-inco…
.Plus
Non , mon essai a été publié tout de suite chez l'éditeur edilivre que je ne connaissais pas puisque j'habite à Hambourg en Allemagne. Je l'ai trouvé par hasard sur internet www.edilivre.com/le-complot-inco…

.
Biblique
Des éditeurs ont refusé de publier votre essai ? Pour quelles raisons ?
jean pierre aussant
@Biblique Si vous avez lu mon essai, vous devriez le savoir. Cela va aller beaucoup plus vite qu'on le pense. Sans intervention direct de Dieu (qui aura lieu puisqu'elle est annoncée par la Sainte écriture. Voir le CEC n° 677) dans une cinquantaine d'année plus aucun bébé masculin ne naîtra sur terre. Ce qui veut dire que quand les derniers vieillards auront disparus , il n'y aura plus que des …Plus
@Biblique Si vous avez lu mon essai, vous devriez le savoir. Cela va aller beaucoup plus vite qu'on le pense. Sans intervention direct de Dieu (qui aura lieu puisqu'elle est annoncée par la Sainte écriture. Voir le CEC n° 677) dans une cinquantaine d'année plus aucun bébé masculin ne naîtra sur terre. Ce qui veut dire que quand les derniers vieillards auront disparus , il n'y aura plus que des femmes. Donc dans environs 150 ans, l'humanité sera strictement féminine. Cela n'est pas un fantasme. Qui aurait cru en voyant les Allemands de 1910 (magnifique peuple cultivé) que 25 ans après ils allaient suivre des fous comme Hitler et Himmler et au fond être d'accord avec l'extermination de plusieurs races (juifs mais aussi tziganes etc)? Le génocide culturel qui est la première étape menant au génocide tout court est extrêmement efficace. Mon essai révèle une vérité effroyable et en cela il est sans doute de livre de résistance le plus important dans l'histoire (à part bien sûr les écrits religieux). Le problème c'est que mon livre a été volontairement rejeté par les forces du politiquement correct mais aussi par les (faux) cathos qui ont été jaloux de ma découverte.
Biblique
Y aurait-il moyen d'estimer quand l'être humain masculin va disparaître ? Plusieurs siècles ?
jean pierre aussant
@Biblique Non, je pense que cette fixation à laquelle nous assistons pour la promotion du préservatif (alors que tous les chiffres sérieux montrent qu'il n'a aucune action efficace contre la propagation du SIDA) cache autre chose et va dans le sens de la diabolisation de l'homme via la diabolisation du penis. Merci d'avoir lu mon essai.
Biblique
Quand, en page 37 de votre ouvrage, vous écrivez que "Le préservatif est en train de rendre le pénis illégal" ; ne pensez-vous pas que c'est une déclaration trop alarmiste ?
jean pierre aussant
Eh oui, on m'a pris pour un fou mais je vois que les choses se mettent en place comme je l'avais dit "Le seule chose à faire, c'est de tuer les bébés garçons"
jean pierre aussant
Ce qui est important, c'est l'aspect inconscient de ce complot. Toute la culture du politiquement correct oeuvre dans ce sens sens. Pour autant il est n'est pas étonnant que certaines personnes comme cette femme commencent à oser de tel propos. Comme je le dis dans mon essai il faut d'abord que par le biais du génocide culturel, le fruit soit mûr, pour pouvoir passer ensuite au génocide tout court …Plus
Ce qui est important, c'est l'aspect inconscient de ce complot. Toute la culture du politiquement correct oeuvre dans ce sens sens. Pour autant il est n'est pas étonnant que certaines personnes comme cette femme commencent à oser de tel propos. Comme je le dis dans mon essai il faut d'abord que par le biais du génocide culturel, le fruit soit mûr, pour pouvoir passer ensuite au génocide tout court. Quand il y a trente ans j'ai commencé dans les courriers des lecteurs à parler de cette idée on m'a pris pour un fou. Je vois que les choses commencent à se mettre en place. N'ayons pas peur car "Il faut que ces choses arrivent".
Roy-XXIII