Le Japon et l'Autriche commencent à suspendre toutes les messes

Dix des seize diocèses japonais ont suspendu toutes les messes publiques sous le prétexte du coronavirus. En Autriche, plusieurs diocèses ont pris des mesures extrêmes. L'archidiocèse de Vienne et …
Djadjedje
La fausse messe protestante de Paul 6 est totalement invalide
Gilo
Si le diable et ses adeptes s'attaquent à toutes les Célébrations Eucharistiques sans faire de différence, c'est qu'ils reconnaissent la Présence Sacramentelle du Seigneur dans chaque Sainte Hostie qu'ils profanent pendant leurs messes sacrilèges.... Alors pourquoi les Sédévac font cette différence, là où le diable n'en fait pas ?!....
Gérard de Majella
@Anne et Joachim , comme d’habitude vous dite une ÂNERIE .pour vous congratules entre vous .
Gérard de Majella
Et @Gilo c'est pas mieux jusqu’où la bêtise peut allez ?
Anne et Joachim
Le fait que les puissants s'attaquent aux messes est la preuve, pour ceux qui douteraient, que la messe de Saint Paul VI est valide.
Roy-XXIII
Mais oui bien sûr Anne et Joachim ! Faites donc un micro trottoir avec des sans culottes et demandez leur quelle est pour eux la différence entre les deux messes pour voir ! Avez-vous déjà entendu parler de Christianophobie ???
Aube de la Force
Nommer le Saint Sacrifice agit comme un déclenchement d'alerte, le mot "MESSE"contient tout ce qu'elle signifie. Les mauvais esprits le savent parfaitement. Ils font entrer en transe les malheureux qui leur sont soumis.le symbole et la réalité désignée ne font plus qu'un. La Messe, c'est Notre Seigneur jésus christ." Qu'au Nom de JÉSUS, tout genou flechisse..."
Roy-XXIII
@Anne et JoachimBulle Quo Primum tempore du 14 juillet 1570
Organisant définitivement la célébration du St Sacrifice de la Messe - Pie V

« Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction, que pour toutes les autres églises précitées l’usage de leurs missels propres soit retiré et absolument et totalement …More
@Anne et JoachimBulle Quo Primum tempore du 14 juillet 1570
Organisant définitivement la célébration du St Sacrifice de la Messe - Pie V

« Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction, que pour toutes les autres églises précitées l’usage de leurs missels propres soit retiré et absolument et totalement rejeté, et que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.

[...] Qu’absolument personne, donc, ne puisse déroger à cette page qui exprime Notre permission, Notre décision, Notre ordonnance, Notre commandement, Notre précepte, Notre concession, Notre indult, Notre déclaration, Notre décret et Notre interdiction, ou n’ose témérairement aller à l’encontre de ses dispositions.


Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul.

Donné à Rome, à Saint-Pierre, l'an mil cinq cent soixante dix de l'Incarnation du Seigneur, la veille des Ides de Juillet, en la cinquième année de Notre Pontificat.»

Pie V, Pape
Gérard de Majella
De toute façon elle ne valent plu rien leur simagrée de "Messe" .
Aube de la Force
Oui, c'est vrai mais les Fidèles ne le savent pas.
Gérard de Majella
@Aube de la Force , parce-que ,ils le veulent bien ; il y à assez d'anciens qui leur ont dit , coome disent certaine personne( c'est vrais que ce qu'ils ont fait c'est mal )mais c'est eux les responsable pas nous , avec cela vous avez toutes les pensées des gogos qui suivent tètes baisser yeux fermer oreilles boucher et Dieu devrais en être contant ?
Aube de la Force
Cette nouvelle Messe leur convient, ils sont les descendants des Jmj, ils n'ont reçu qu'une sorte d'instruction civique, tenant lieu de catechisme.