La Pravda (la vérité, en russe) n'a jamais vraiment changé depuis l'ère bolchévique : « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose » (Voltaire)

Des images satellites démentent la version russe des massacres de Boutcha

Avis - Des images violentes dans cet article risquent de bouleverser certaines personnes. Des images satellites publiées lundi par la société américa…
Catholique et Français
En tout cas, c'est certainement pas aux gouvernements et médias d'un Occident menteur, manipulateur et corrompu que j'irai demander la vérité sur les morts de Boutcha ! Autant demander à la République Française la vérité sur la Guerre de Vendée, aux libérateurs communistes et démocrates-chrétiens de 1944 la vérité sur le maréchal Pétain ou à Joseph Goebbels la vérité sur les camps d'extermination…More
En tout cas, c'est certainement pas aux gouvernements et médias d'un Occident menteur, manipulateur et corrompu que j'irai demander la vérité sur les morts de Boutcha ! Autant demander à la République Française la vérité sur la Guerre de Vendée, aux libérateurs communistes et démocrates-chrétiens de 1944 la vérité sur le maréchal Pétain ou à Joseph Goebbels la vérité sur les camps d'extermination !
Grosminet
Eh oui, tout le monde peut commenter mes publications ! Eh non, je ne bloque personne, moi ! 😉