fr.news
51,4 k

"François est un ennemi déclaré du catholicisme"

"Désastre" est le seul mot pour qualifier le pontificat de François, a déclaré Christopher Ferrara à Gloria.tv au Forum romain de Gardone, en Italie (vidéo ci-dessous). Ferrara est un célèbre avocat …Plus
"Désastre" est le seul mot pour qualifier le pontificat de François, a déclaré Christopher Ferrara à Gloria.tv au Forum romain de Gardone, en Italie (vidéo ci-dessous).
Ferrara est un célèbre avocat new-yorkais qui a gagné en justice contre la fermeture d'églises et de synagogue par le gouverneur Cuomo lors du Covid en 2020, et a récemment défendu un héros pro-vie, le père Fidelis.
En 2000 ans d'histoire de l'Eglise, nous n'avons rien vu de tel que François, a observé Ferrara : "Cela ressemble à la phase terminale de la crise post-conciliaire".
Il ne peut imaginer un pape "plus opposé aux fondements de notre religion" que François, qu'il qualifie d'"ennemi ouvert du catholicisme" parce que, par exemple, il nie que la foi est un ensemble de propositions auxquelles il faut croire parce qu'elles sont une prescription pour le bonheur de l'homme dans ce monde et dans l'autre.
Ferrara comprend que François essaie d'arranger les choses en nommant des cardinaux : "Nous parlons essentiellement …Plus
jacques andré camredon
POURQUOI BERGOGLIO FUT ÉLU IRRÉGULIÈREMENT:
L’AVEU ! de Bergoglio - Google Docs.pdf
AveMaria44
Mais cela a commencé avec Montini, d'ailleurs c'est pour cela que François l'a canonisé......
Etienne bis
De fait, Bergoglio paraît bien un usurpateur et un saboteur.
Quant au conclave qui l'a désigné, il a été préparé dès 2005 par les gauchos qui pullulaient dans l'Eglise (avant et après la guerre de 40-45). Notre Eglise était sans doute lourdement infiltrée (elle l'est de moins en moins : c'est devenu inutile) par des taupes marxistes en mission (Mac Carthy ? Les complotistes de St Gall), et gens …Plus
De fait, Bergoglio paraît bien un usurpateur et un saboteur.

Quant au conclave qui l'a désigné, il a été préparé dès 2005 par les gauchos qui pullulaient dans l'Eglise (avant et après la guerre de 40-45). Notre Eglise était sans doute lourdement infiltrée (elle l'est de moins en moins : c'est devenu inutile) par des taupes marxistes en mission (Mac Carthy ? Les complotistes de St Gall), et gens de la C.I.A.

Quand on se souvient de l'épisode de la banque du Vatican... exclue du système international (américain, obamesque) en janvier 2013 (de mémoire). Mais réintégrée dès février 2013, dans les 48 heures après la renonciation de Benoît XVI !

Celui qui n'a pas compris que le scénario a été totalement biaisé, c'est qu'il ne veut pas comprendre.
Etienne bis
"Mac Carthy".... 😂
Merci de lire le/la cardinal Mac Carrick ! Grand supporter du caudillo Bergoglio. Supporté par son ami une fois arrivé à pied d'oeuvre au Vatican, chargé du dossier de la Chine...
Demandez à Mgr Vigano.
Arthur De la Baure
Ah bon! Incroyable ! Et qui a nommé les cardinaux qui ont élu François ? Faut-il rappeler les étranges cardinaux de Benoit16 et de Jean-paul 2. Qui a rendu possible François ? Il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt !