CoeurdeFrance
13729

Pétition pour la destitution du président Macron -- Adressé à : L'assemblée Nationale

SIGNER ICI : leslignesbougent.org/…tion-pour-la-destitution-du-president-macron-5576/ Nous, citoyens français, demandons une motion de censure à l'assemblée Nationale en vue de la destitution du …Plus
SIGNER ICI : leslignesbougent.org/…tion-pour-la-destitution-du-president-macron-5576/
Nous,
citoyens français, demandons une motion de censure à l'assemblée Nationale en vue de la destitution du président Macron et de son gouvernement pour manquement grave à sa fonction présidentielle, maintient d'une population dans un état d'urgence sanitaire abusif, mensonge d'état, corruption, mauvaise gestion de crise, détournement d'argent public à des fins personnelles de campagne électorale, prise d'intérêt, mise en danger de la vie d'autrui, abus de pouvoir, népotisme, cloisonnement et discrimination d'une partie éclairée de la population, décohésion sociale, gouvernement par la peur et la répression, désorganisation de l'appareil constitutif et administratif de la France, accusations calomnieuses à l'égard des services sanitaires du pays, pillage en règle et en bande organisée des richesses de la nation, détournement des médias à des fins de propagande coercitive et nuisible au bien être …Plus
natale07
Claudius Cartapus
Marie-Julie Jahenny (1850-1941) dans le livre Les Prophéties de la Fraudais, p.157:
Une seconde Flamme ajoute :
Le Sacré-Cœur de Jésus laissera la victoire aux tyrans du royaume, jusqu'à ce que mon peuple reconnaisse l'erreur où il s'est enfoncé, en se livrant lui-même et en livrant sa patrie.
Son peuple a été d'erreurs en erreurs. Je peux dire hautement que le dernier acte est accompli. Il …
Plus
Marie-Julie Jahenny (1850-1941) dans le livre Les Prophéties de la Fraudais, p.157:
Une seconde Flamme ajoute :
Le Sacré-Cœur de Jésus laissera la victoire aux tyrans du royaume, jusqu'à ce que mon peuple reconnaisse l'erreur où il s'est enfoncé, en se livrant lui-même et en livrant sa patrie.
Son peuple a été d'erreurs en erreurs. Je peux dire hautement que le dernier acte est accompli. Il lui sera difficile d'échapper au péril imminent, puisque tous ses projets éclosent sous la chaleur de l'iniquité. Cette première éclosion n'est qu'un appel à une seconde. Si le peuple ne prie pas, il est perdu à jamais et sans espoir.
jili22
Vous vous trompez de cible . Vous demandez à la justice républicaine de punir des républicains .Vous vous dites catholique et vous n'avez pas la foi en la Justice de Dieu .Nous sommes Catholiques et nous avons des armées à notre disposition mais nous préférons nous battre à mains nus .Notre combat est spirituel ,sans la Vierge Marie,sans l'Archange Gabriel,nous allons droit dans le mur .Nous …Plus
Vous vous trompez de cible . Vous demandez à la justice républicaine de punir des républicains .Vous vous dites catholique et vous n'avez pas la foi en la Justice de Dieu .Nous sommes Catholiques et nous avons des armées à notre disposition mais nous préférons nous battre à mains nus .Notre combat est spirituel ,sans la Vierge Marie,sans l'Archange Gabriel,nous allons droit dans le mur .Nous sommes dans les temps de l'apocalypse. L'ennemi c'est satan !
AveMaria44
L'ennemi c'est le diable et ses suppôts, donc il nous faut combattre avec l'aide de NSJC, de la TSV, de saint Michel des bons anges. Les hommes d'armes combattent et Dieu donne la victoire, il est clair que ce n'est pas à coup de pétitions que l'on y arrivera, mais cela peut réveiller certains.
jili22
On pourra réveiller les français qu'en les convertissant et la seule façon de les convertir est de se convertir... en toute humilité.
CoeurdeFrance
@jili22 Seuls les humbles, en effet, peuvent convertir les athées. Nous traversons une ère où la rationalité a une emprise totalitaire sur les esprits. Mais comme seule l'intention compte, rien n'est impossible à ceux qui ont une foi solide, donc rayonnante. Et là, les ténèbres s'effacent. Ainsi la conversion peut-elle prendre forme, en douceur, dans le prochain qui est alors naturellement tiré …Plus
@jili22 Seuls les humbles, en effet, peuvent convertir les athées. Nous traversons une ère où la rationalité a une emprise totalitaire sur les esprits. Mais comme seule l'intention compte, rien n'est impossible à ceux qui ont une foi solide, donc rayonnante. Et là, les ténèbres s'effacent. Ainsi la conversion peut-elle prendre forme, en douceur, dans le prochain qui est alors naturellement tiré hors des limites imposées par une vision de l'existence amputée de sa part la plus précieuse = celle qui nous unit au "Très-Haut" que le Christ nous a transmise par l'Esprit-Saint."
CoeurdeFrance
@AveMaria44 Je connais votre aversion pour les pétitions. Pour ma part, ce qui compte, c'est d'agir au moment où ce qui m'interpelle l'exige. Chacun doit être mis en face de ses responsabilités. L'Assemblée nationale en a une, et pas des moindres ; qu'elle fasse son devoir.
Catholique et Français
Je ne suis pas d'accord avec notre ami AveMaria44 ! Les fondamentaux (prière, pénitence, sacrifice...) étant évidemment activement continués, il faut faire les choses dans l'ordre, avec classe, sans précipitation mais sans retard non plus; et commencer calmement, et pourquoi pas par des "pétitions", de peur que l'on vienne nous reprocher de ne pas avoir dûment averti ou prévenu ceux d'en face …Plus
Je ne suis pas d'accord avec notre ami AveMaria44 ! Les fondamentaux (prière, pénitence, sacrifice...) étant évidemment activement continués, il faut faire les choses dans l'ordre, avec classe, sans précipitation mais sans retard non plus; et commencer calmement, et pourquoi pas par des "pétitions", de peur que l'on vienne nous reprocher de ne pas avoir dûment averti ou prévenu ceux d'en face, et d'être passé directement à la force, méritant alors le qualificatif de "violents". Certes il n'est que trop évident que les diaboliques se contre-foutent de la dentelle, de la politesse, du savoir-vivre et... des pétitions. C'est alors, mais alors seulement qu'il faudra retrousser ses manches et sortir les fourches et les bâtons ! Et, si Dieu nous prête vie, il faudra alors taper et s'arrêter que lorsque ces individus malfaisants seront sous nos pieds.
AveMaria44
Mais où ais-je dit le contraire ? Où ais-je dit qu'il ne fallait pas agir dans l'ordre ? Où ais-je dit que les pétitions étaient totalement inutiles ? Nous avons un président qui nous traite de co.ards, qui veut nous emm..der, qui est un suppôt de satan assumé il faut donc que la réponse soit à la hauteur.
CoeurdeFrance
Commentaires ouverts *** mais taupes (nuisibles) bloquées ---> allez faire votre cirque ailleurs.
AveMaria44
Quand les français en auront marre qu'on les emm...de, mais ne pas oublier les marionnettistes
Rosa Mystica
Cet homme est dangereux.