Clicks529
fr.news
3

Müller : L'immigration massive désintègre l'Afrique et l'Occident

L'Eglise ne peut approuver une politique d'échange de populations, mais peut plutôt critiquer le fait que l'immigration de masse dépeuple l'Afrique et la prive de sa jeunesse, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à Lothar Rilinger (LifeSiteNews.com, 9 juillet).

Müller souligne que les immigrés clandestins ne sont pas intégrés, qu'ils sont déracinés de leur pays d'origine et restent en dehors de la société.

À propos du marxisme, Müller a déclaré qu'il n'a apporté "que du malheur" car il est basé sur une fausse anthropologie, alors qu'il est profondément lié par sa vision matérialiste au capitalisme contre lequel il prétend lutter. La Chine est pour Müller la "combinaison la plus abstruste" du capitalisme extrême et du communisme extrême.

Sur la théologie de la libération, Müller affirme que sa préoccupation première - prétendument - était de "parler de l'amour de Dieu face à l'oppression et à la souffrance de millions de personnes".

Ce n'est que plus tard qu'elle "a été transformée en une doctrine de salut du monde intérieur ou qu'elle est malmenée", estime Müller.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsUnubmuetcx

Cath56
Vu son fort taux de natalité, l'Afrique ne risque pas d'être dépeuplée malgré le départ de millions d'Africains, mais en revanche l'Europe risque d'être submergée par cette immigration massive et destructrice.
Olivier L
L’immigration est une chance. Mais pour qui ? Étudiez l’enrichissement, supposé, de l’immigration, en prenant, non pas le couscous mais l’excision.
Faut-il toujours élargir les trottoirs ?
Aube de la Force
Le silence serait un crime contre les peuples, l'idéologie marxiste continue de développer ses métastases au détriment de tous les peuples en état de survie bien compromise.L'image du Christ crucifié, est présente dans l'adn du peuple africain, Monseigneur Lefebvre aimait l'Afrique, sa jeunesse et tout son potentiel d'amour et de service, mis à mal par les "faiseurs d'idéologie marxiste, …More
Le silence serait un crime contre les peuples, l'idéologie marxiste continue de développer ses métastases au détriment de tous les peuples en état de survie bien compromise.L'image du Christ crucifié, est présente dans l'adn du peuple africain, Monseigneur Lefebvre aimait l'Afrique, sa jeunesse et tout son potentiel d'amour et de service, mis à mal par les "faiseurs d'idéologie marxiste, nihiliste. Bravo, Monseigneur pour votre déclaration Catholique et juste.