Müller : L'immigration massive désintègre l'Afrique et l'Occident

L'Eglise ne peut approuver une politique d'échange de populations, mais peut plutôt critiquer le fait que l'immigration de masse dépeuple l'Afrique et la prive de sa jeunesse, a déclaré le cardinal …
Cath56
Vu son fort taux de natalité, l'Afrique ne risque pas d'être dépeuplée malgré le départ de millions d'Africains, mais en revanche l'Europe risque d'être submergée par cette immigration massive et destructrice.
Olivier L
L’immigration est une chance. Mais pour qui ? Étudiez l’enrichissement, supposé, de l’immigration, en prenant, non pas le couscous mais l’excision.
Faut-il toujours élargir les trottoirs ?
Aube de la Force
Le silence serait un crime contre les peuples, l'idéologie marxiste continue de développer ses métastases au détriment de tous les peuples en état de survie bien compromise.L'image du Christ crucifié, est présente dans l'adn du peuple africain, Monseigneur Lefebvre aimait l'Afrique, sa jeunesse et tout son potentiel d'amour et de service, mis à mal par les "faiseurs d'idéologie marxiste, …More
Le silence serait un crime contre les peuples, l'idéologie marxiste continue de développer ses métastases au détriment de tous les peuples en état de survie bien compromise.L'image du Christ crucifié, est présente dans l'adn du peuple africain, Monseigneur Lefebvre aimait l'Afrique, sa jeunesse et tout son potentiel d'amour et de service, mis à mal par les "faiseurs d'idéologie marxiste, nihiliste. Bravo, Monseigneur pour votre déclaration Catholique et juste.