François bâillonne la presse vaticane : toujours plus de Corée du Nord !

Le Vatican et la Casa Santa Marta ressemblent de plus en plus à une succursale de la Corée du Nord : "LE PAPE FRANCOIS “MUSELLE” LA PRESSE VATICANE : NE SERA PLUS DISPONIBLE. AUDIBLE EN DIRECT - LES …Plus
Le Vatican et la Casa Santa Marta ressemblent de plus en plus à une succursale de la Corée du Nord :
"LE PAPE FRANCOIS “MUSELLE” LA PRESSE VATICANE : NE SERA PLUS DISPONIBLE. AUDIBLE EN DIRECT - LES TEXTES DES DISCOURS PRÉPARÉS NE SERONT PLUS DIFFUSÉS SOUS EMBARGO PAS DE POINTS PRESSE DANS L'AVION, BERGOGLIO PRÉFÈRE LES « INTERVIEWS PROGRAMMÉES ».
"Le pape François, après la phrase sur la « faggishness », une main dure avec les journalistes : textes sous embargo et audios au compte-gouttes.Le pape François a décidé de resserrer le robinet encore plus fort avec la presse accréditée au Vatican".
Le langage obscène et certaines phrases du Saint-Père ont obligé la salle de presse du Vatican a été contrainte d'adoucir et de corriger certaines phrases du Pape dans les versions officielles publiées, et maintenant elle a décidé de ne pas les publier.
Ils ont décidé de fermer tous les robinets de la salle de presse du Vatican et d'interdire, en fait, la retransmission en direct de l'événement. …Plus
AveMaria44
François cherche à contrôler le service de presse du Vatican, plutôt que ces discours et délires.
Grosminet
Ce texte est inintelligible, c'est du javanais. En substance, je crois qu'il y est question du vocabulaire ordurier de monsieur Bergoglio et de ses inepties théologiques qui embarrassent de plus en plus le Vatican.