Fremet tabescet
À propos de la scandaleuse Note doctrinale
« Mater populi fidelis »
La Note doctrinale présentée ces derniers jours au Vatican avec le seul incipit en latin, Mater populi fidelis (ici), constitue un nouvel affront scandaleux par une Hiérarchie traîtresse et déviée, qui, depuis plus de soixante ans, dans un crescendo imparable, utilise son autorité pour imposer spécifiquement aux catholiques ses déviations doctrinales et morales, dans le but de démanteler l'Église catholique et de perdre les âmes. La hâte – on dirait presque la fureur – de détruire est telle qu'elle rend évidentes aussi les contradictions existant au sein même de la troupe synodale, atteinte d'un bipolarisme pathologique significatif : d'une part, elle déclare impropre le titre marial de Corrédemptrice attribué à la Vierge Marie, et de l'autre, elle promeut doctor Ecclesiæ John Henry Newman, que ce titre avait défendu contre les Anglicans après leur attaque contre le dogme de l'Immaculée Conception.
L'indignation …Plus
Qui attaque et dénigre Marie, la mère de Jésus et notre mère, s'attaque et dénigre Jésus qui Lui ne laissera pas passer cet affront.
Lisez la note par vous même et vous verrez qu'elle n'attaque ni ne dénigre la mère de Dieu. Bien au contraire. Mgr Vigano n'hésite pas à calomnier gratuitement et à faire un grossier procès d'intention. Cette note de DDF est plutôt pour certains l'occasion de cracher leur haine irrationnelle et de chercher par une lecture biaisée à asseoir leur propre position de rupture avec l'Église. Ne soyez pas dupe, lisez par vous-même et comparez avec ce que disaient les théologiens avant Vatican2. Par ex: Co-rédemptrice, un terme équivoque.