J'espère que c'est assez visible. Voilà une alternative pacifique où toutes les femmes même les plus légères peuvent respecter leur corps, garder la maitrise de leur corps sans offenser Dieu, être …Plus
J'espère que c'est assez visible. Voilà une alternative pacifique où toutes les femmes même les plus légères peuvent respecter leur corps, garder la maitrise de leur corps sans offenser Dieu, être plus libres et matures. Et en plus cela les protège du cancer du sein. De quoi orienter quelques prières et chapelets !!! Comme le chantait France Gall, si c'est dur d'être un homme cela ne l'est pas moins d'être une femme.
Hélène33
Pas d'accord du tout avec vous. La contraception est formellement interdite, même la soit-dite naturelle (voir l'article : La chasteté dans le mariage ). En plus que l'on peut douter légitimement des bonnes intentions de ceux qui promeuvent l'intelligence artificielle. On a vu par expérience que ce genre de gadget sert plutôt à contrôler la population, à l'espionner et à l'asservir. Je n'en …Plus
Pas d'accord du tout avec vous. La contraception est formellement interdite, même la soit-dite naturelle (voir l'article : La chasteté dans le mariage ). En plus que l'on peut douter légitimement des bonnes intentions de ceux qui promeuvent l'intelligence artificielle. On a vu par expérience que ce genre de gadget sert plutôt à contrôler la population, à l'espionner et à l'asservir. Je n'en veux pas de leur gadget, je ne suis pas un robot. Et puis, laissez donc faire la nature que le bon Dieu a fait, on n'a pas besoin de leur capteurs portatifs pour vivre normalement une vie de femme. Est-ce le ciel auquel on aspire ou bien les faux/coupables plaisirs charnels? Je l'écris connaissant le sujet (étant une femme), ce n'est pas difficile d'être une femme. Ceux qui défigurent l'image de la femme, en font un drame en la faisant victime du joug de son mari (quand elle ne vit pas en concubinage) et esclave de la maternité. Franchement, faut que ça arrête. Sans mettre toute les femmes dans le même bateau, puisque grâce à Dieu, il existe encore des femmes vertueuses : la femme moderne est orgueilleuse et veut l'indépendance comme Lucifer (non serviam). Si elle veut être heureuse en ce monde, autant qu'on peut l'être, qu'elle commence par courber le front, qu'elle renonce à ce genre de passions honteuses, qu'elle fasse pénitence et qu'elle apprenne à obéir à son mari.
rpal73
Soyez bénie. Merci
Hélène33
rpal73, vous également, et aussi tous ceux qui, écoutant la Parole de Dieu (sans en rien retrancher de ce qui leur déplaît), la conservent dans un coeur bon et excellent, et portent du fruit par la patience (Dimanche de la sexagésime).