L'absurdité continue : Répétitions des "bénédictions" blasphématoires à St Peter's

Les prêtres de la basilique Saint-Pierre ont été entraînés dimanche à donner de [pseudo] bénédictions à des concubins homosexuels et adultères, rapporte IlMessaggero.it (15 janvier).

Le journal parle d'une "répétition finale". Bergoglio veut faire croire que ces blasphèmes sont "normaux".

Selon IlMessaggero.it, le prêtre blasphémateur se tient devant les concubines et prononce une courte "bénédiction" à voix basse, en respectant le temps imparti de 15 secondes.

Pendant ce temps, son doigt trace une petite croix sur le front de chacun des pécheurs impénitents, homme ou femme. Ainsi, la bénédiction de la fornication ne pose aucun problème à Saint-Pierre sous François, alors qu'il a même interdit de présider des eucharisties Novus Ordo dans cette église.

Pendant que l'Église descend dans l'abîme de l'enfer, la grande majorité des évêques somnolent et attendent leur prochain repas.

Image: © Mazur/catholicchurch.org.uk, CC BY-NC-ND, Traduction de l'IA

Didake37
Ignominie,blasphème,apostasie,ils se vautrent dans la fange et l'ordure,les portes de l'enfer prévaudront pour eux 👹
Catholique et Français
C'est sûr que les beaux mecs à poil en marbre des Musées du Vatican c'est plus émoustillant que les vaches de la Pampa !
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🥵 🥵 🥵 🥵
AveMaria44
🤮 🤮 🤮.....Personne ne bouge, car ils n'ont plus la foi ni la charité et manque de courage......
Arthur De la Baure
Quelle mascarade ! Et le pire c'est qu'il sait que personne ne va bouger....il est le " pape".
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Peut être il serait sage de laisser les prophéties s'accomplires et regarder Vatican 2 mourir avec le serpent qu'ils servent depuis 1958 ne plus rien espérer de ces obsédés homosexuels pédophiles et attendre les châtiments de Dieu qui va les frapper définitivement..
Bénédicte LIOGIER
Comme le demande Notre-Dame de Fatima, chacun doit continuer à faire son devoir d'état, en premier lieu les évêques qui ont l'obligation grave de prêcher à temps et à contretemps et en second lieu chaque catholique tenu de professer la vraie foi.
Grâce à la prédication de la vraie foi, certains se convertiront, comme la ville de Ninive à la prédication de Jonas, et d'autres s'endurciront …Plus
Comme le demande Notre-Dame de Fatima, chacun doit continuer à faire son devoir d'état, en premier lieu les évêques qui ont l'obligation grave de prêcher à temps et à contretemps et en second lieu chaque catholique tenu de professer la vraie foi.

Grâce à la prédication de la vraie foi, certains se convertiront, comme la ville de Ninive à la prédication de Jonas, et d'autres s'endurciront comme Sodome et Gomorrhe, mais il faut des prédicateurs.

Il ne suffit pas d'être un spectateur passif de la perte des âmes.
Etienne bis
Les gardes suisses, ils vont se bouger les fesses ? Ou non.
Etienne bis
De mémoire. 🤔
Les Suisses sont des soldats 😉 pas des pédales. 🤭
Claudius Cartapus
Ils servent réellement à quelque chose ??? 😲
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Il servent d'agents de sécurité le reste est folklorique pour les touristes
Grosminet
Leur casque était en étain, il est maintenant en plastoc. C'est tout dire.
Claudius Cartapus
On croirait entendre ceci... « Continuez et allez en paix, vous avez la bénédiction de Dieu. » .