Viganò ne fournit aucune preuve

Monseigneur Carlo Viganò a déclaré à LifeSiteNews.com que "pour l'instant, je n'ai pas l'intention de m'étendre davantage" sur son accusation du 29 mai selon laquelle François serait un homosexuel pratiquant et un "abuseur comme McCarrick".

L'archevêque a lancé cette accusation sur Twitter. Il n'a cité aucune preuve, se contentant de dire que l'information lui avait été communiquée par "l'un des anciens novices de François".

Beaucoup ont demandé à Viganò de fournir ses preuves, sinon ses accusations seraient similaires à celles du jésuite belge anti-catholique Jos Moons, qui a écrit le même 29 mai que "le pape Benoît était probablement gay".

Traduction de l'IA

blanche52
Ça pourrait expliquer bien des choses, tout de même !
Grosminet
J'aime Monseigneur Vigano, par contre, je dois admettre ici que des accusations aussi graves doivent être mieux étayées. Faute de preuves sérieuses, on n'avance pas dans les telles affirmations.
Pia Di Gesu
Que vaut la parole d'un hérétique face à un digne Archevêque ?
Dieu et le Roi
C'est malheureusement devenu une habitude chez Mgr Vigano. Il relaie tout ce qui va dans son sens, que cela soit vrai ou faux, crédible ou abracadabrantesque, jusqu'aux théories les plus fumeuses et farfelues...
Etienne bis
Par ailleurs, il y en a des quantités industrielles qui portent des lunettes noires, pour ne pas voir de tristes réalités tout à fait évidentes.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
C'est le syndrome des réseaux sociaux on parle souvent pour ne rien dire où balancer des bêtises sous l'emprise de la colère ou autre mauvais sentiments humain.il doit des excuses au Souverain Pontife 😅
Etienne bis
@Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Vous êtes bien sûr et certain que Georges Narcisse Imbroglio est validement notre souverain pontife ?
Je ne vous suis, alors là, aucunement... Mais recevez mes félicitations.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Non j'ironise car moi je suis suis sedevacantiste donc bon