fr.news
21,4 k

Un néo-cardinal a "autorisé" des funérailles catholiques pour un homosexuel notoire

Le néo-cardinal Filipe Neri Ferrão, 69 ans, de Goa (Inde), a "autorisé" en 2020 les funérailles à l'église du créateur de mode homosexuel Wendell Rodricks, 59 ans.

Rodricks a été élevé dans la religion catholique mais a sombré dans l'homosexualité à l'âge de 19 ans. Il a été le concubin de l'homme d'affaires français Jérôme Marrel. En 2002, ils ont mis en scène un concubinage homosexuel selon la "loi" française à l'ambassade de France à Delhi, et l'ont célébré à la télévision.

En 2018, Rodricks a été reçu par le cardinal homosexualiste Oswald Gracias et l'a persuadé de bénir une ligne d'assistance téléphonique pour les homosexuels "catholiques".

Jusqu'à cette "bénédiction", Rodricks comprenait qu'il était "un pécheur (...) pas digne d'être catholique", de sorte qu'il "vivait dans la culpabilité et la honte", mais il blâmait "une condamnation [biblique]", et non ses mauvais choix personnels. Rodricks assistait quotidiennement à l'eucharistie, a-t-il déclaré à UcaNews.com après la rencontre avec Gracias.

Après les funérailles de 2020 de Rodricks, des catholiques indignés ont confronté Ferrão qui a répondu que le refus d'un enterrement ecclésiastique aurait causé plus de scandale [avec les médias des oligarques uniquement] que de lui en accorder un.

Il a expliqué qu'il ne s'agissait pas "de saper l'enseignement sur le péché mais de mettre en pratique la pédagogie miséricordieuse de Dieu". Or, excuser le péché est le contraire d'une "pédagogie miséricordieuse".

Image: Filipe Neri Ferrão, #newsBgmjwryoeh

Grosminet
Et ça, c'est un futur électeur ? C'est tout ce que Bergoglio a pu trouver comme prince de l'Église ? Un illustre inconnu homosexualiste hindou ?
AveMaria44
🤮 🤮 🤮