fr.news
71.5K

Schneider : Le pape est le premier responsable des problèmes de l'Église

La franc-maçonnerie a infiltré l'Église, mais le clergé, en commençant par le pape et en terminant par les évêques, est le premier responsable de la …
jili22
"Mgr" Schneider : " Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa"
ladoctrine
Comme si c'était possible que le Vicaire de Notre Seigneur Jésus-Christ..... abandonne ses "fidèles au loup" !!!! N'importe quoi !!
L'effroi
C'est pourtant exactement ce qu'il a fait en Chine, laissant aux communistes le choix des évêques. Imagine-t-on pie XII laissant à Hitler le soin de nommer les évêques d'Allemagne ?
ladoctrine
C'est bien la preuve que François ne peut pas être pape, Jésus dit que c'est le mercenaire qui abandonne les brebis, et Il précise que le mercenaire...... n'est pas le pasteur ! Ça, Mgr Lefebvre ne l'a jamais compris et la Fraternité continue la confusion !
AveMaria44
"Les francs-maçons se sont également glissés dans de nombreux postes, mais la responsabilité ultime incombe au pape et à ses plus proches conseillers," On progresse...
L'effroi
Le choix de "ses plus proches conseillers" revient exclusivement au Pape. S'ils sont contaminés par le virus francmac, c'est que le Pape est particulièrement myope ou qu'il est lui-même francmac.
AveMaria44
Et puis il faut remonter un peu, on peut faire le job sans tablier.....