fr.news

Trop tard : le Vatican se joint aux condamnations

Huit ( !) jours après la cérémonie d'ouverture blasphématoire des Jeux olympiques de Paris, le Vatican a été contraint de dire "quelque chose" au sujet de la Cène blasphématoire des Jeux olympiques de Paris.

Son service de presse a publié les lignes suivantes en français juste avant 20 heures le samedi soir (quand personne ne fait attention) :

"Le Saint-Siège a été attristé par certaines scènes de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris et ne peut que se joindre aux voix qui se sont élevées ces derniers jours pour déplorer l'offense faite à de nombreux chrétiens et croyants d'autres religions [...].

Dans un événement prestigieux [ !] où le monde entier se rassemble autour de valeurs communes, il ne devrait pas y avoir d'allusions qui ridiculisent les convictions religieuses de nombreuses personnes.

La liberté d'expression, qui n'est bien sûr pas remise en cause, trouve sa limite dans le respect d'autrui."


Les croyants de toutes les religions n'ont pas dénoncé une "offense faite à de nombreux chrétiens et croyants d'autres religions" mais une offense faite à Dieu ou, comme l'a dit le cardinal Burke (vidéo ci-dessous), "une manifestation incroyable de l'obscurité et du péché dans notre monde".

Traduction de l'IA


01:31
201,8 k
steack

Le sedevacantiste @jili22 a écrit en bon moderniste "Vous protestez contre votre "pape" et pourtant vous êtes unacum " et pense qu'il peut se dispenser de prier à la messe pour le pape des lors qu'il ne lui plaît pas. C'est la pensée philosophiquement moderne kantienne de cette nouveauté doctrinale appelée " sedevacantistisme"

Arrêtez vos salades. Vous ne priez pas seulement pour bergogo, vous êtes en communion avec lui.

steack

@cristiada.cristeros manifestement ne comprend pas le latin de la messe

jili22

Vous protestez contre votre "pape" et pourtant vous êtes unacum : cherchez l'erreur !

Etienne bis

En plus de la scène des drags provocantes, où on voit un type simuler l'égorgement d'une petite voisine ; plus un schtroumf qui se prend pour Dionysos/Bacchus...
Mais il y a aussi l'image obscène de la décapitation de Marie-Antoinette.
Il y a encore le trouple plus malsain qu'autre chose en fin de période d'échauffement.
Il y a 36 autres détails du même tonneau.
Rien à voir avec l'idée de "mens sana in corpore sano".

Et il se planque derrière LES religions...

Oui, car pour lui comme pour ses prédécesseurs (voir leurs discours) l'Église Catholique n'est que l'animatrice spirituelle de la démocratie religieuse universelle. C'est la "gloire" qu'elle revendique ! C'est l'"O.R.U." (Organisation des Religions Unies) en construction sous vos yeux incrédules, destinée à épauler "spirituellement" l'O.N.U. et à lui donner une âme. Et il y a des "catholiques" pour avaler cette Babel apocalyptique !!!

AveMaria44

Communiqué de la loge P3

Et aussi Assise 1986 : "Paix" répété dans toutes les langues comme un mantra ! "2. Car vous savez bien vous-mêmes que le Jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3. Quand les hommes diront : "Paix et sûreté !" alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. 4. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce Jour vous surprenne comme un voleur." 1 Thessaloniciens 5.

J'ajoute pour ceux qui ne seraient pas au courant : le Don de la Paix pour notre monde devenu fou a été remis par le Bon Dieu à Notre-Dame de Fatima et à personne d'autre, pape compris. Tant que l'Église, dans sa hiérarchie (le peuple de Dieu est beaucoup plus sage) refusera d'entendre le Ciel, il est totalement illusoire de rêver de "Paix", comme "saint" Paul VI à l'O.N.U. en 1965. Bien au contraire...

AveMaria44

Évidement je ne mettais que la version actuelle, mais c'est la même mafia.

"La liberté d'expression, qui n'est bien sûr pas en cause, trouve sa limite dans le respect d'autrui" : je fais le même commentaire que plus haut, cette phrase est MONSTRUEUSE car évidemment c'est d'abord et avant tout de Dieu créateur, Père, Roi, Maitre et Juge qui doit être respecté. Et, sur ce sujet, pas un mot !

apvs

C'est le principe maçonnique : "fais tout ce que tu veux, du moment que tu n'empiètes pas sur la "liberté" de ton voisin." Nous sommes pour eux des individus juxtaposés, et non des sujets de la Loi divine.

Catholique et Français

Bravo pour votre précision ! De fait, avec ces apostats le principe suprême n'est plus Dieu mais l'"Homme" et sa "Liberté"; c'est effectivement le coeur de l'idéologie des sectes maçonniques adoptée explicitement par "saint" Paul VI à la clôture de Vatican II le 7/12/1965. L'"esprit" de Vatican II, c'est ça, ce n'est que ça et pas autre chose, on en a une nouvelle preuve accablante ici et je suis fatigué de tous ces imbéciles, tous ces niais, tous ces menteurs, tous ces ergoteurs, tous ces manipulateurs qui prétendent le contraire. On ne se moque pas de Dieu !!!

apvs

Trop tard : plus personne n'y croit. Ils ont été forcés de le faire par l'islamisme Erdoğan, c'est tout.

Claudius Cartapus

Une condamnation tiède... 😴

blanche52

même pas une condamnation ! "attristé" par ce qui a choqué "les croyants de toutes les religions" ! pfffffffff !!!!!! PAS UN MOT SUR NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST !!! même Son Nom n'est pas prononcé !!!

steack

"La liberté d'expression, qui n'est bien sûr pas en cause, trouve sa limite dans le respect d'autrui"."
Avec un tel principe, on va droit dans le totalitarisme et l'autocensure ...
Est ce que "engeances de vipères" et" sépulcres blanchis" "menteurs" et "calomniateurs" font encore partie du périmètre de la liberté d'expression qui selon Rome s'inscrivent dans le "respect d'autrui" ?

Kée Quay Cléder

Tous ces gens qui crachent sur Notre Seigneur ou qui ont honte de prendre sa défense, et bien de l'autre côté, ce ne sera pas triste pour eux. Pourvu que les gens se convertissent...
Lorsque nous lisons la vie de Pierre de Keriolet, cela donne une grande espérance, car lire le début de sa vie, que c'était affreux... et il est devenu un grand Saint. Mais que dire de notre époque, ou ils ne sont ni froids (comme le début de la vie de Pierre de Kériolet), ni chaud (comme la fin de sa vie), mais tièdes, et le Seigneur vomit les tièdes...
Le mot du "Saint Siège" est si pitoyable 😭
Il aurait fallu faire des messes de réparations, des heures d'adoration, pour consoler Notre Seigneur. 🙏

jili22

Pierre Keriolet, bel exemple !