Le pape François : La théorie du genre est une "vilaine idéologie de notre temps""

François a déclaré aux participants de la conférence "Image de Dieu homme-femme. Pour une anthropologie des vocations" (1er mars) que "l'idéologie du genre" efface les différences entre les hommes …Plus
François a déclaré aux participants de la conférence "Image de Dieu homme-femme. Pour une anthropologie des vocations" (1er mars) que "l'idéologie du genre" efface les différences entre les hommes et les femmes et donc l'humanité.
"Le danger le plus affreux aujourd'hui est l'idéologie du genre, qui efface les différences", a-t-il déclaré.
François a une nouvelle fois demandé qu'on lui lise son discours "pour que je ne me fatigue pas trop", car il avait encore un prétendu "rhume".
Outre ses propos hypocrites, François est un fervent partisan de l'idéologie du genre et rencontre régulièrement et très publiquement des travestis, les confortant dans leur mode de vie pécheur et les aidant à propager l'idéologie du genre.
Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, Traduction de l'IA
Titus Mobi
François serait-il...? Hum hum hum
Claudius Cartapus
« Dieu t'aime tel que tu es ». Au fond, c'est le problème de la cohérence à géométrie variable; une chose et son contraire. Contre l'avortement, mais pour les « Gestes d'Amour » de Pfizer... 🤔
jean pierre aussant
Le Pape ne défend pas l'idéologie du genre. Ce sont les évêques du chemin synodal allemand (que le Pape condamne) qui la défendent. Le Pape n'est cependant pas assez frontal car il devrait excommunier cette racaille immédiatement.
jean pierre aussant
L'idéologie du genre est une attaque satanique de fin des temps.
Titus Mobi
François serait-il un gay ? 🤔
Sinon pourquoi défendre avec autant de verve cette idéologie contre-nature qui est aussi une grave offense à Dieu ?
Etienne bis
Georges Narcisse Imbroglio est un artiste de l'ambiguïté.
On le voit régulièrement défendre tout, et puis le contraire de tout. C'est selon ses intentions, ses projets, ses besoins du moment.
Un type pareil est intrinsèquement non-fiable.