fr.news
1766

La raison est revenue : L'archidiocèse de Moncton abandonne les vaccinations obligatoires

L'archidiocèse de Moncton, au Canada, a annulé une politique selon laquelle les catholiques devaient être vaccinés contre le Covid avant d'entrer dans les églises. L'ordre a été annoncé le 17 …Plus
L'archidiocèse de Moncton, au Canada, a annulé une politique selon laquelle les catholiques devaient être vaccinés contre le Covid avant d'entrer dans les églises.
L'ordre a été annoncé le 17 septembre et abandonné le 24 septembre.
Après avoir rencontré le personnel de santé du gouvernement, l'archevêque Valery Vienneau a décidé qu'"aucune preuve de vaccination n'est requise" pour les messes du dimanche ou de la semaine, les baptêmes, les groupes de prière et autres.
Les diocèses canadiens se sont mis d'accord sur le port obligatoire de masques pour les liturgies en intérieur et ont décidé de plafonner la fréquentation à 50 % de la capacité d'une église.
Image: Valery Vienneau, Moncton Archdiocese, #newsDzsdgvoeyt
Claudius Cartapus
Il devra quand même assumer les conséquences de la période où des gens se sont fait injecter ce poison à contrecœur... Combien l'ont fait ? Ça ne se balaie pas sous le tapis comme si de rien n'était... Il a peut-être motivé d'autres évêques à faire de même... 😱