Pourquoi est-il criminel d’armer l’Ukraine

Rappelons tout d’abord que si Kiev n’est pas encore tombée, c’est parce que Poutine (contrairement à Bush Junior qui avait dès la première nuit du conflit en Irak bombardé massivement Bagdad pour …Plus
Rappelons tout d’abord que si Kiev n’est pas encore tombée, c’est parce que Poutine (contrairement à Bush Junior qui avait dès la première nuit du conflit en Irak bombardé massivement Bagdad pour trouver les armes « imaginaires » de destruction massives), refuse de faire une guerre totale contre le peuple ukrainien. C’est que le « monstre » Poutine, contrairement aux « saints » de l’occident maçonnique, essaye dans la mesure du possible d’épargner le plus de vies possibles. Il va de soi que si la Russie le voulait vraiment, ce conflit serait déjà terminé, mais bien sûr avec un nombre de victimes qui serait alors infiniment supérieur à celui que nous avons aujourd’hui.
Car il faut bien le dire : l’Ukraine n’a strictement aucune chance de gagner cette «guerre».
Fort de cette évidence nous devons maintenant souligner quelles sont les vraies raisons qui amènent les apparatchiks de la communauté européenne (Ursula von der Leyen + clique) à armer les Ukrainiens.
La première est qu’ils le font …Plus
jean pierre aussant
Mon article dans riposte laïque Mon article dans riposte laïque:
Pourquoi est-il criminel d’armer l’Ukraine – Riposte Laique
Elie M.
Selon Florian Philippot, Macron veut la guerre Florian Philippot on Twitter
Georges Cadoudal
affirmatif !
Claudius Cartapus
Les pays qui arment l'Ukraine comme le Canada sont-ils en guerre avec la Russie ? En guerre directement ou indirectement en armant la partie adverse, ça revient au même, et c'est dangereux à long terme parce que la Russie va s'en souvenir. En 2003, les USA sont allés en guerre sans l'aval de l'ONU, comme quoi il y en a qui ont plus le droit que d'autres de faire la guerre. Il y a eu un froid de …Plus
Les pays qui arment l'Ukraine comme le Canada sont-ils en guerre avec la Russie ? En guerre directement ou indirectement en armant la partie adverse, ça revient au même, et c'est dangereux à long terme parce que la Russie va s'en souvenir. En 2003, les USA sont allés en guerre sans l'aval de l'ONU, comme quoi il y en a qui ont plus le droit que d'autres de faire la guerre. Il y a eu un froid de plein de pays envers ce que faisait les USA, mais jamais de représailles du même type de ce que l'on voit aujourd'hui. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le domaine des affaires étrangères des gouvernements. Quand c'est l'argent qui mène, c'est là qu'on voit deux poids, deux mesures.
Maximilian Schmitt
jean pierre aussant
Oui , petit à petit, comme je l'explique dans mon texte, Poutine ne va pas avoir d'autre choix. Et ce sont les cochons de l'establishment occidental maçonnique qui en portent la responsabilité.