Francis écoute un activiste homosexuel : La vérité est "douloureuse

Le 20 juin, le pape François a participé à une conférence Zoom du cycle "Building Bridges" avec des étudiants de la région Asie-Pacifique, en collaboration avec l'Université Loyola de Chicago. La …Plus
Le 20 juin, le pape François a participé à une conférence Zoom du cycle "Building Bridges" avec des étudiants de la région Asie-Pacifique, en collaboration avec l'Université Loyola de Chicago.
La grande majorité des participants sélectionnés étaient préoccupés par le changement climatique, les questions socialistes de salon et le sexe. Aucun d'entre eux n'a parlé de Dieu ou du salut.
L'un des orateurs était le Philippin Jack Lorenz Acebedo Rivera, qui est apparu avec un drapeau homosexuel sur l'épaule et a déclaré, sans qu'on le lui demande, qu'il était "bisexuel".
Il s'est ensuite plaint de "se sentir" discriminé en raison de ses problèmes sexuels et parce qu'il était le fils d'une mère célibataire.
À sa complainte, il a ajouté l'apitoiement : "Arrêtez d'utiliser un langage offensant à l'encontre de la communauté LGBTQI+. Cela cause une immense douleur. À cause de cela, j'ai développé un trouble bipolaire et je suis stigmatisé". Pour les militants homosexuels, qui luttent souvent contre …Plus
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮
Claudius Cartapus
Ces lgbt aspirent plus à détruire l'Église qui leur est contraire par nature, plutôt que de se convertir. Un appel à la repentance et à suivre le Christ leur est tout simplement insupportable ! C'est une guerre, et ils veulent la gagner pour ainsi mettre l'Église à leur main et la faire à leur image et ressemblance... François dialogue avec eux. Pourtant, on ne négocie pas avec l'ennemi. Eux, …Plus
Ces lgbt aspirent plus à détruire l'Église qui leur est contraire par nature, plutôt que de se convertir. Un appel à la repentance et à suivre le Christ leur est tout simplement insupportable ! C'est une guerre, et ils veulent la gagner pour ainsi mettre l'Église à leur main et la faire à leur image et ressemblance... François dialogue avec eux. Pourtant, on ne négocie pas avec l'ennemi. Eux, ils ont clairement plus de dévotion à leur mouvement qu'ils ont choisi en toute liberté. Dieu nous laisse libre, libre de faire des choix, soit le bien ou le mal avec toutes les implications pour notre éternité.
Grosminet
Et monsieur Bergoglio a écouté toutes ces doléances LGBT sans la moindre référence au Bon Dieu ? Mais quelle perte de temps !