fr.news
41,5 k

François : "Mon travail est difficile"

Les temps sont durs et il y a des problèmes sérieux à affronter, comme le manque de vocations, la fermeture de maisons, l'augmentation de l'âge moyen des religieux, a déclaré François aux Petites …Plus
Les temps sont durs et il y a des problèmes sérieux à affronter, comme le manque de vocations, la fermeture de maisons, l'augmentation de l'âge moyen des religieux, a déclaré François aux Petites sœurs de Jésus lors d'une audience le 2 octobre.
À la fin, il a béni les sœurs et leur a demandé de prier "parce que ce travail n'est pas facile, il est même un peu pénible".
Image: Vatican Media, #newsEbdpwtlodh
Hélène33
@France Fidèle Vous reconnaissez François comme la Tête de l'Église catholique, alors vous êtes l'un de ses membres, ainsi vous faites comme lui l'oeuvre de destruction. Reconnaissez enfin que votre position est hérétique! Vous serez le premier à en bénéficier et puis, tous les autres que vous induisez dans l'erreur grave! Que Dieu vous en donne la force!
apvs
Et qu'il se rassure : il est également "un peu pénible" ( c'est un euphémisme ) de supporter son désastreux pontificat apocalyptique !
France Fidele
"un peu pénible" de détruire l'Eglise c'est sûr ....
Aube de la Force
Peut-être entrevoit-il la milice Céleste contre laquelle il part en" croisade ".