Napo Lissou
4601
« S’il vient nous dire que les mariages entre personnes de même sexe et l’homosexualité sont autorisés, nous répondrons par la négative« , a déclaré ce week-end le ministre sud-soudanais de l’Information Michael Makuei Lueth, cité par la radio locale Radio Tamazuj.
lecatho.fr

Colère au Soudan suite aux propos du Pape sur l’homosexualité

Cinq jours avant l’arrivée du Pape François au Soudan du Sud, les récentes déclarations du chef de l’Église sur l’homosexualité suscitent …
Sainte Blandine
Le cathéchisme est clair, l'homosexualité est un peché qui crie vengeance à la face du Ciel. Saluons les propos vaillants du ministre, aucun homme politique en Europe ose affronter le lobby lgbt ! J'espère que le lobby lgbt ne tyranisera pas le Soudan !
Grosminet
cathéchsime catéchisme
JeanBaptiste
L'Afrique noire est le continent et la région du monde où le plus grand nombre de chrétiens sont martyrisés, ce n'est pas parce qu'une nation réprouve l'homosexualité qu'elle est bonne. On voit dans quel état sont ces pays... J'ajouterais qu'en théologie, "homosexualité" ne veut rien dire. La morale naturelle condamne la sodomie, pour parler clairement.
cristiada.cristeros
Le ministre plus catholique que le soi-disant pape.