fr.news
82,7 k

Démission de l'évêque : Le mystère s'éclaircit

La démission de l'évêque catholique Xavier Novell de Solsona, en Espagne, âgé de 52 ans, a été un grand mystère.

Maintenant que le brouillard du mystère s'est dissipé apparaît Silvia Caballol. Elle est psychologue, mère de deux enfants, divorcée d'un mari arabe avec lequel elle vivait au Maroc, et auteur de romans érotico-sataniques ("Trilogía amnesia", "El infierno en la lujuria de Gabriel"). L'un d'entre eux porte l'avertissement suivant : "Livre ne convenant pas aux moins de 18 ans".

Silvia vit à Manresa, où saint Ignace de Loyola a écrit ses Exercices spirituels, mais elle est née à Súria, dans les environs de Manresa.

Elle a également suivi des cours de sexologie, de techniques anti-stress, de yoga et de religion catholique et islamique, et se définit comme une "lectrice invétérée de romans romantiques et érotiques." Selon ReligionDigital.org (5 septembre), Novell a rencontré Silvia lors de cours de leadership.

#newsXdfcbhpptx

AveMaria44
😷 😷 😷
Grosminet
Je n'ai qu'un mot : pathétique.
avecrux.avemaria
Des cours de sexologie ? Hein ? 😲 Peu importe la position, ça rentre toujours par le même endroit. Bon ! Pour certains, un autre endroit dégoûtant. 😬 Mon avis : article vraiment nul. fr.news... presse people...
avecrux.avemaria
bbouuuuhhhhh
avecrux.avemaria
Bon, si vous le dites.
2 autres commentaires de avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Paix et bien @Verminator je ne voulais pas vous vexer. C'est juste que je ne savais pas quoi répondre. Alors j'ai lâché un minable "Bon ! Si vous le dites". Je pensais que c'était une phrase passe-partout et je remarque que non. Pardon.
avecrux.avemaria
Paix et bien @Verminator Enchantée de faire votre connaissance aussi. Juste une question, svp. Que veut dire une "taupe" sur Gtv, svp ?
Aube de la Force
"Contre-productif",toutes ces histoires,vous stimulez le plaisir des athées sans avoir l'air d'y toucher et le corps entier de l'Eglise Catholique, une fois de plus ,est visé par le Trident diabolique.Notre-Dame,Reine du Clergé, priez pour nous.