L'archevêque "ne savait rien" : Un travesti blasphème contre Dieu dans la cathédrale

Rayen Villavicencio, un homosexuel qui porte des vêtements féminins, a réalisé une séance photo blasphématoire à la table Novus Ordo de la cathédrale de La Serena, au Chili.

Selon T13.cl (25 mars), il s'est moqué de la religion en se déguisant en "Sacré-Cœur de Jésus". En réponse à cet acte honteux, un groupe de fidèles a organisé une séance de prière en guise de réparation.

L'archevêché avait autorisé la séance de photos, mais a affirmé par la suite qu'il n'était "pas au courant" du contenu spécifique prévu.

Monseigneur René Rebolledo, archevêque de La Serena, a exprimé ses "regrets" pour l'incident et a confirmé que la société de production avait autorisé l'activité, mais qu'il n'était "pas au courant" du story-board.

En d'autres termes, tout le monde a accès à la cathédrale, à condition de ne pas avoir l'intention de célébrer la messe sur son autel. Pendant l'hystérie Covid, en août 2021, Rebolledo a interdit à ses prêtres de diffuser des messes de rite romain sur Internet.

Traduction de l'IA

la verdad prevalece
René Rebolledo, un autre complice de Bergoglio qui aurait démissionné après le scandale d'abus homosexuels que Bergoglio avait dissimulé au Chili. Bergoglio a utilisé une manœuvre trompeuse dans le traitement des cas d'abus sexuels au Chili : il a seulement accepté la démission de trois évêques, deux en raison de leur âge légal et Juan Barros, qui a pris une année sabbatique.
Etienne bis
Merci aux conclavistes de la dernière fois, merci pour leur discernement et leur prudence. 😭 😭 😭
AveMaria44
Mais qui laisse faire ???
AveMaria44
Profanations : Pachapapa a montré l'exemple : le Magistère de la praxis 🤮 🤮 🤮
Titus Mobi
@la verdad prevalece forcément il a encouragé tous ces pêcheurs à poursuivre dans l'erreur et l'hérésie. c'est à se poser des questions au sujet de l'orientation sexuelle de François 🤔
la verdad prevalece
D'autant plus que la sodomo-hérésie de Bergoglio vient d'Argentine où, en plus de protéger divers prédateurs homosexuels au lieu de victimes, il a également approuvé les adoptions homosexuelles et les communions sacrilèges pour les sodomites et les adultères.
Titus Mobi
@la verdad prevalece François est un nouveau Judas
la verdad prevalece
L'activisme gay de Bergoglio a accru les blasphèmes et les profanations de l'Église qui restent impunis. 🤮Bergoglio est traité par les homosexuels comme leur dieu alors qu'ils persistent à rejeter Jésus-Christ comme Rédempteur et à piétiner son Sang.